Aller au contenu

AutoCAD 2009


1 121 sujets dans ce forum

  1. impossible de suprimer

    • 2 réponses
    • 1,9 k vues
  2. legende topo

    • 0 réponse
    • 1,5 k vues
    • 2 réponses
    • 2,1 k vues
  3. Problème avec les Xref

    • 2 réponses
    • 2,4 k vues
    • 15 réponses
    • 6,7 k vues
  4. Autocad sur windows 7

    • 1 réponse
    • 1,9 k vues
    • 5 réponses
    • 4,9 k vues
  5. PB d'impression au format PDF

    • 3 réponses
    • 2,1 k vues
    • 10 réponses
    • 4,9 k vues
  6. impression bi couleur

    • 7 réponses
    • 2,7 k vues
    • 0 réponse
    • 1,7 k vues
  7. .dcl non reconnu...

    • 1 réponse
    • 2,2 k vues
  8. impression tronquée

    • 12 réponses
    • 7,4 k vues
  9. fusion d'objets supersposés

    • 4 réponses
    • 3,4 k vues
    • 6 réponses
    • 3,7 k vues
  10. insérer un pdf sous autocad

    • 12 réponses
    • 38,4 k vues
    • 4 réponses
    • 2,2 k vues
    • 10 réponses
    • 5,1 k vues
  11. Chargement gabarit

    • 1 réponse
    • 1,7 k vues
    • 7 réponses
    • 6,7 k vues
  12. lancer une dll en lisp

    • 5 réponses
    • 8,7 k vues
    • 3 réponses
    • 23,3 k vues
    • 2 réponses
    • 2,2 k vues
  13. CREER DES PDF

    • 4 réponses
    • 3 k vues
  14. GABARIT

    • 9 réponses
    • 3,8 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,9 k
    • Total des messages
      296,6 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, je suis nouveau sur COVADIS. J'ai un problème avec mon axe en plan. Pour créer mon axe, j'ai fait "créer un nouvelle axe..." puis j'ai créer mon première segment. Ensuite j'ai continué de tracer mon axe avec les outils de "lignes" et "arcs" Une fois l'axe fini quand je vers dans "éditer la géométrie..." la liste contient uniquement mon premier segment alors que j'ai environ 30 segments sur l'axe que j'ai créé. En bas du tableau j'ai un commentaire "L'axe est discontinu =>seule la première partie est affichée. Du coup mes abscisses et mes tabulation ne s'affiche que sur le premier segment. Pouvez-vous m'aider ? SVP
    • Voici ce que répond l'intelligence artificielle, désolé hein Didier... ☺️ Bonjour, C'est une excellente question qui touche à un sujet d'actualité important. Voici quelques éléments de réponse : Il est difficile d'empêcher complètement l'exploitation des données d'un site web par les systèmes d'intelligence artificielle, mais il existe certaines mesures que les éditeurs de sites peuvent prendre pour limiter cet accès : 1. Utilisation de robots.txt : Vous pouvez configurer un fichier robots.txt pour demander aux robots d'indexation de ne pas parcourir certaines parties de votre site. Cependant, ce n'est qu'une directive et les systèmes d'IA peu éthiques pourraient l'ignorer. 2. Authentification et contrôle d'accès : Mettre en place une authentification des utilisateurs et limiter l'accès à certains contenus peut réduire la quantité de données accessibles publiquement. 3. Conditions d'utilisation : Inclure des clauses dans vos conditions d'utilisation interdisant explicitement l'exploration et l'exploitation des données par des systèmes d'IA. 4. Techniques techniques : - Utiliser des CAPTCHAs pour distinguer les humains des robots. - Limiter le taux de requêtes pour empêcher le scraping à grande échelle. - Utiliser des techniques comme le watermarking numérique. 5. Surveillance et action légale : Surveiller l'utilisation de vos données et envisager des actions légales en cas d'utilisation non autorisée. 6. Format de contenu dynamique : Présenter le contenu de manière dynamique ou sous forme d'images peut rendre plus difficile l'extraction automatisée. Il est important de noter que ces mesures peuvent aussi affecter l'accessibilité et l'expérience utilisateur de votre site. De plus, elles ne garantissent pas une protection totale contre l'exploitation par des systèmes d'IA avancés   Pour être plus clair voici ma réponse: en pratique non.  
    • Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'interdire à l'IA de se servir de certaines données mises en ligne par des humains pour des humains. Je pense à mon site en particulier, je serai révulsé de voir un jour une IA vomir un code AutoLisp plus ou moins bidon et me citer comme source. Intelligemment et Amicalement, une nouvelle version des initiales de l'IA.
    • C'est le nouveau modèle, c'est pour travailler à deux, assez pratique... Pas totalement absurde d'ailleurs, à creuser. 😉
    • Bonjour @Mika34, Il n'y a pas besoin de programmation pour faire ce que tu souhaites. Tu vas dans une présentaion puis tu tapes la commande EXPORTPRESENT. AutoCAD créera une fichier DWG avec juste ce qu'il y a dans la présentation.
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité