Jump to content

bryce

Membres
  • Content Count

    2 157
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

bryce last won the day on July 11 2016

bryce had the most liked content!

Community Reputation

26 Excellent

About bryce

  • Rank
    ceinture noire 4em dan
  • Birthday 08.03.1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.creao.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    68 Mulhouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Seuls les blocs dynamiques comportant uniquement des états de visibilité sont pris en charge correctement. Je n'ai malheureusement pas réussi à décoder les autres types de paramètres dans la structure du fichier DXF...
  2. Bonjour Christian, très bonne année à toi aussi ! Une version fraîche est en ligne ;)
  3. Bonjour Christian, Je saisis l'idée générale, mais je ne comprends pas à 100% la phrase ...
  4. Bonjour, Le lien est dans le premier message ;) https://app.box.com/v/scandxf
  5. Salut Christian, Déjà ! :o Merci du rappel, je viens de mettre en ligne une version toute fraîche sortie du moule ;)
  6. Bonjour, Une solution simple: - créer une propriété personnalisée dans les propriétés du dessin (commande PROPDESS, onglet "Personnaliser"), la nommer par exemple "Nombre de pages" et lui donner une valeur correspondant au nombre de présentations (par ex: 5) - dans chaque cartouche, insérer un champ correspondant à la propriété "Nombre de pages". Si le nombre de pages change, il faudra mettre à jour manuellement la propriété "Nombre de pages", puis enregistrer ou régénérer le dessin pour que les champs se mettent à jour.
  7. Bonjour, Ton processeur a 6 coeurs physiques (en gros tu as en réalité 6 processeurs), mais l'écrasante majorité des logiciels ne sont pas capables d'exploiter plus d'un coeur. Donc au final, chacun de tes logiciels ne pourra exploiter au mieux que ~16% du potentiel de ton Xeon... Les logiciels capables d'exploiter un processeur multicoeurs à 100% sont assez rares, et généralement seulement pour des tâches spécifiques: rendu ou encodage vidéo par exemple. Si tu lances un rendu dans Revit, tu verras sans doute ton processeur occupé à 100%.
  8. Bonjour, En théorie, le langage utilisé pour développer ScanDXF (Xojo) est multiplateforme et il devrait être possible de compiler une version Mac. En pratique, il y aurait sans doute pas mal d'adaptations à faire dans le code, il faut une licence Xojo plus chère pour compiler des exécutables pour les 2 plateformes, tout ça pour environ 3 utilisateurs d'AutoCAD for Mac dans le monde :P
  9. Bonjour, Pourrais-tu me transmettre le fichier qui pose problème (tu peux effacer tous les objets qui ne font pas partie de la sélection) ?
  10. Salut Christian, Je viens de jeter un oeil, et le problème ne vient pas de ScanDXF mais d'AutoCAD. En effet, celui-ci ne génère aucun fichier DXF dès qu'un de ces blocs fait partie de la sélection (essaie manuellement avec SAUVEDXF pour voir le souci), et ce sans le moindre message d'avertissement... :blink: Apparemment il y a des Proxies dans le bloc, c'est peut-être à cause de ça...
  11. Bonjour, Désactiver cette case ne fera qu'aggraver la situation, puisque après avoir fait un zoom et un pan il faudra annuler 2x (au lieu d'une seule quand la case est cochée)... ;)
  12. Bonjour, Merci pour ce retour,ça fait plaisir ! ^_^ Je vais faire en sorte que le dossier d'exportation soit mémorisé. Pour ce qui est de l'export direct vers Excel, je n'ai pas testé toutes les combinaisons de versions Windows et Excel, il est possible que certaines posent problème. Peux-tu m'indiquer les versions que tu utilises, et me donner le message d'erreur exact s'il est plus détaillé qu'"invalid class string" ?
  13. Oui bien sûr, ça peut servir de temps en temps même en-dehors des blocs... J'ai un peu simplifié, je voulais juste dire qu'il était impensable de contraindre un dessin entier, à moins que ce soit un schéma de principe ne contenant que quelques objets ;)
  14. Bonjour, Je pense que ça n'a rien à voir avec Win 10, ça doit être ton antivirus qui détecte un faux positif. Tu utilises quel antivirus ? Aucun problème de mon côté avec Avast à jour, je garantis l'absence de virus ;)
  15. Pas encore eu le temps de m'y mettre ! -_-
×
×
  • Create New...