Aller au contenu

GABARIT


speedy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je démarre avec 2009, en premier abord j'ai du mal à m'y retrouver...

Alors j'ai pu récupérer mes menus du 2007, mais j'ai deux petits soucis pour le moment..

 

1 - comment imposer mon fichier gabarit au démarrage à la place de celui qui est actuel ?

 

2 - j'utilisais cette macro pour récupérer un gabarit de présentation venant depuis le fichier gabarit C^C_layout;g;gabarit.dwt

Le chemin est bien pris en compte mais je n'arrive pas à obtenir la boite de dialogue pour choisir ma présentation mais par contre si j'exécute la commande manuelle cela fonctionne ?

 

qu'est ce qui change avec la 2007 ?

 

@+

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois réglé autocad pour qu'il recherche le Gabarit dans le répertoire de ton choix et en plus tu lui indique quel gabarit utiliser pour un nouveau dessin.

 

Outils => Options puis onglet Fichiers puis sous Paramètres du gabarit, le premier c'est pour dire où il peut trouver tes gabarit " Emplacment du fichier du gabarit et le deuxième celui qui fait que c'est ton fichier qu'il prendra lors d'un nouveau dessin Nom du fichier gabarit par défaut pour RAPNOUV là tu mets ton fichier gabarit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello,

Je relance un vieux sujet.

J'ai bien essayé de mettre mon gabarit dans RAPNOUV. Mais cela ne change rien. Pourtant c'est tout simple. Je veux des mètre à la place des mm. Et j'ai bien STARTUP à 0.

 

Mais au démarrage, il s'obstine à me faire un fichier en mm. :angry:

Je ne comprends pas. Je suis avec Covadis, est-ce que cela à une influence....

 

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lili,

Je suis allé voir et hormis la case à cocher "Initialiser l'environnement de type 'Géomètre' dans chaque dessin", il n'y a rien qui m'inspire. Et cette case, cochée ou décochée, ne change rien.

 

Et sinon, comment on créait un fichier de configuration des variables .CVE?

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité