Aller au contenu

Lumion 3D

137 sujets dans ce forum

1. Lumion competition 2014

• 0 réponse
    • 2,5 k vues
    • 7 réponses
    • 4,7 k vues
    • 7 réponses
    • 4,5 k vues
    • 0 réponse
    • 2,4 k vues
    • 3 réponses
    • 3,8 k vues
    • 0 réponse
    • 2,3 k vues
    • 24 réponses
    • 6,1 k vues
    • 1 réponse
    • 2,2 k vues
    • 16 réponses
    • 25,1 k vues
  2. Lumion 4.5.1 disponible

• 0 réponse
    • 2,6 k vues
  3. Solidworks et lumion

• 3 réponses
    • 3,6 k vues
  4. Animation Objet

• 2 réponses
    • 2,5 k vues
    • 2 réponses
    • 3,3 k vues
  5. COMMANDES BASIQUES

• 0 réponse
    • 2 k vues
  6. Animations simples de modèles importés

• 8 réponses
    • 3,6 k vues
  7. La communauté Google+

• 1 réponse
    • 2 k vues
  8. Mettre à jour un model

• 2 réponses
    • 3,4 k vues
  9. Benchmarck de Lumion

• 10 réponses
    • 6,9 k vues
  10. Phasage de travaux Génie Civil

• 4 réponses
    • 5,2 k vues
    • 9 réponses
    • 5 k vues
  11. LIMITATION LUMION

• 18 réponses
    • 5,8 k vues
    • 7 réponses
    • 4,5 k vues
  12. Lumion et Covadis ?

• 22 réponses
    • 11 k vues
  13. Lumion 4 Arrive !

• 3 réponses
    • 3 k vues
  14. Restriction Lumion Free

• 6 réponses
    • 3,4 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,5 k
    • Total des messages
      300,2 k
  • Sujets

• Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre confirmation sur la config suivante: (nouveau poste / nouveau pc) HP Zbook Fury 16 G11 Mobile Workstation PC i7 13850HX 2100MHz 20 coeurs 28 processeurs logique => KO trop lent Nvidia RTX 4000 Ada Génération LAptop GPU - pilot 32.0.15.6624 => OK RAM 64go => OK Pour moi seul le cpu est à la ramasse et pas moyen de le passer en mode turbo (à confirmer)   Ensuite de mémoire Autocad et covadis utilise au maximum 2 coeurs donc pour moi il faut privilégier la vitesse, est-ce exacte? si @thierry.garré passe dans le coin et qu'il a la gentillesse de déposer les config requises pour autocad / covadis, ça serait royal.   Et pour finir, dans le panneaux de configuration des "Performances graphiques" j'ai ça, mais y a moyen de faire mieux     Merci d'avance pour vos réponses      
    • Invité WinfredBiozy
      [url=https://taxi-prive.com/limo-service-seattle-airport-reviews/] Seattle Airport Executive Car Service [/url] offers premium limousine transportation tailored for both corporate and leisure travelers. Our professional chauffeurs ensure a smooth, comfortable ride from Seattle-Tacoma International Airport to your destination. We provide a range of luxury vehicles, including sedans, SUVs, and stretch limousines, equipped with modern amenities. Our service prioritizes punctuality, safety, and client satisfaction. Whether you're traveling for business or pleasure, our executive car service guarantees a seamless and luxurious experience. Book your ride today and experience the best in Seattle Airport Executive Car Service. - https://taxi-prive.com/limo-service-seattle-airport-reviews/
    • Et zut, trop nul. Il y a un bouton pour regénérer l'affichage ;(
    • Bonjour, Hier, j'ai créé une plateforme. OK c'est bon, elle apparait dans visu3D. Aujourd'hui, j'en crée une 2eme plateforme, celle ci n'apparait pas dans visu3D. Qu'est-ce que j'ai oublié ? Merci Patrice
    • Sinon, tu peux tenter le coup avec ce lisp. C'est une version simple qui traite les objets de base et qui nécessite que les ExpressTools soient installés (defun C:Hide2D ( / ssEnt oEnt oEntDxf I sDxfName ss2D ss3D Z Z1 Z2 ) (if (not (member "acetutil.arx" (arx))) (progn (alert "Le menu Express tools doit être installé!") (exit) ) ) (setq ssEnt (ssget "x" (list (cons 410 (getvar "CTAB"))))) (setq I 0 ss2D (ssadd) ss3D (ssadd)) (repeat (sslength ssEnt) (setq oEnt (ssname ssEnt I)) (setq I (1+ I)) (setq oEntDxf (entget oEnt)) (setq sDxfName (cdr (assoc 0 oEntDxf))) (cond ((or (= sDxfName "POINT") (= sDxfName "INSERT") (= sDxfName "TEXT") (= sDxfName "MTEXT") (= sDxfName "CIRCLE") (= sDxfName "ARC") ) (setq Z (caddr (cdr (assoc 10 oEntDxf)))) (if (<= Z 0) (ssadd oEnt ss2D) (ssadd oEnt ss3D) ) ) ((= sDxfName "LWPOLYLINE") (setq Z (cdr (assoc 38 oEntDxf))) (if (<= Z 0) (ssadd oEnt ss2D) (ssadd oEnt ss3D) ) ) ((= sDxfName "LINE") (setq Z1 (caddr (cdr (assoc 10 oEntDxf)))) (setq Z2 (caddr (cdr (assoc 11 oEntDxf)))) (if (and (<= Z1 0) (<= Z2 0)) (ssadd oEnt ss2D) (ssadd oEnt ss3D) ) ) ((or (= sDxfName "3DFACE") (= sDxfName "3DSOLID")) (ssadd oEnt ss3D) ) (T (ssadd oEnt ss2D) ) ) ) (acet-ss-visible ss2D 1) (acet-ss-visible ss3D 0) ) (defun C:Show2D ( / ) ;(acet-ss-visible ss flag) ; flag : 0 = visible, 1 = invisible (acet-ss-visible (ssget "x" (list (cons 410 (getvar "CTAB")))) 0) )  
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité