Aller au contenu

Restriction Lumion Free


La Lozère

Messages recommandés

Salut,

Vu qu'on dis pas mal de bien sur Lumion, je voudrais l'essayer, mais avant qu'elleq sont les restriction de la version gratuite de Lumions.

C'est une licence limité dans le temps, il n'y a pas toutes les fonctions, il y a un gros LUMION en plein milieu du rendu ou au contraire un petit LUMION dans un coin, etc..

Bref pour faire un essai, mais je ne sais pas quand et pendant combien de temps, puis-je utiliser Lumion Free sans risquer de ne pas pouvoir finir mon projet?

 

Merci.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces infos Titi.

On ne peu pas récupérer un projet d'une version d'essai vers une version avec licence.

Ça c'est nul :(

Mais bon, je vais tester quand même.

 

Quand tu parles de blocs, tu parles d'éléments intégrable comme les arbres, tables, et autres objets. COmment est cette bibliothèque dans une version full. On trouve ce qu'on veut où les objets sont trop, comment dire, design peut réaliste, etc... Ou au contraire vraiment bien fait?

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu cherche, moi je la trouve très pauvre car je voudrais plein de materiel de chantier et d'ouvriers alors que là c'est vraiment axé architecture et intérieur.

 

C'est vrai que l’ancienne version free c'était juste un petit logo dans un coin, facilement dissimulable sous le logo de la société ou hors cadre. La version free ne permet pas non plus de faire des rendu en très haute définition.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces infos Titi.

 

Ça c'est nul :(

 

 

 

Tu penses bien que c'est fait exprès, car sinon tu fais travailler des mecs sur des free puis tu finalises le projet sur la seul licence achetée ;)

 

Pour la bibliothèque, ça dépend effectivement de ce que tu cherches, comme Fundream, j'ai ma propre bib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je ne savais pas qu'il existait une version free de lumion.

je l'est télécharger, installé , je lance le logicielle et la je n'est qu'une animation d'un joli maison de campagne.

triste.

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité