Aller au contenu

Lumion ne charge pas de scène ? Bug ?


Pulse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum, je suis un étudiant en design transport en 4éme année.

J'ai 20ans et je suis actuellement en vacance, bref.

 

J'ai fais un projet de Voilier Lotus de 10mètres que j'ai modélisé pendant les vacances, on me parle de Lumion et du pouvoir que ce logiciel à de modéliser l'eau et de faire des rendus très qualitatif, j'ai donc décidé de franchir le pas avec Lumion et d'y intègrer mon voilier, seulement :

 

Lorsque j'installe le logiciel, aucuns souçis, je le démarre, de même tout fonctionne très bien, mais lorsque j'essaye de charger une des scènes, on me dis que "Le pilote d'affichage ne répond plus" (je vais mettre une photo), et la ça plante...

 

J'ai un Asus N75SF que je viens de reformater avec :

-i7 2,9 gHz

-Nvidia GT 555M 2Gb

-8Go ram

 

Il fonctionne très bien sur Alias/3DSmax/Keyshot donc je ne sais pas comment palier ce problème ? :rolleyes:

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici,

Merci pour ta réponse Titi, je met à jours le dernier pilote via le gestionnaire de périphériques en ce moment,

De la :

-Intel HD graphics family (Ce n'est pas du à cette carte trop faible qui prend le dessus ? :huh: )

-Nvidia 555M

 

Mais pas sur que ça change quelque chose <_<

post-60042-0-55808200-1407690291_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité