Aller au contenu

AutoCAD LT 2000 à LT 2002


246 sujets dans ce forum

  1. SCU a l\'aide????

    • 3 réponses
    • 3 k vues
    • 4 réponses
    • 3,3 k vues
    • 4 réponses
    • 3,4 k vues
    • 6 réponses
    • 3,6 k vues
    • 3 réponses
    • 4,2 k vues
  2. PROBLEME DE TRACEUR

    • 2 réponses
    • 2,2 k vues
  3. LT2000 vers LT2005

    • 1 réponse
    • 1,6 k vues
  4. Remplacement bloc avec attribut

    • 2 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Sauvegarde

    • 2 réponses
    • 1,8 k vues
    • 16 réponses
    • 3,4 k vues
    • 6 réponses
    • 2 k vues
    • 15 réponses
    • 3,6 k vues
  6. Fichier PLT

    • 2 réponses
    • 1,5 k vues
    • 2 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Zoom zoom zen...

    • 8 réponses
    • 3,1 k vues
    • 6 réponses
    • 2,1 k vues
    • 2 réponses
    • 2,1 k vues
  8. PRB D\'IMPRESION

    • 3 réponses
    • 1,9 k vues
    • 2 réponses
    • 1,4 k vues
    • 5 réponses
    • 2 k vues
    • 4 réponses
    • 2,7 k vues
    • 2 réponses
    • 3,1 k vues
  9. export de DWG en 3DS ou XSI

    • 1 réponse
    • 3,9 k vues
  10. bug ou pas ??

    • 5 réponses
    • 2,5 k vues
  11. polilygne

    • 1 réponse
    • 1,9 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,7 k
    • Total des messages
      295,4 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour @ombresoleil, L'objet rectangle n'existe pas sur AutoCAD. la commande RECTANGLE, sur AutoCAD, sert à créer une polyligne rectangulaire. De ce fait, lorsqu'on sélectionne la polyligne, AutoCAD l'identifie comme une polyligne et non un rectangle. Mis à part le cercle , l'arc et l'ellipse, AutoCAD ne reconnaît pas les formes géométriques. pour lui, les objets sélectionnés sont des lignes, des polylignes ou des splines, des hachures, etc. De ce fait, si tu souhaites étirer ladite polyligne en indiquant la longueur précise que tu souhaite donné à ton "rectangle", @LElemurien a parfaitement répondu à ta question. Voici en image la procédure à suivre : Le fait de conserver la polyligne en l'état, peut servir à indiquer une superficie par exemple, et modifier celle-ci à volonté. Toutefois, si tu souhaites avoir un objet rectangulaire qui s'appelle RECTANGLE, dont tu souhaites modifier la longueur et/ou la largeur tout en conservant la forme rectangulaire, la réponse de @didier est celle qu'il te faut, avec le bloc dynamique qui s'appellera RECTANGLE.
    • Je n'y connais rien, mais on peut bien mettre le fond noir sur Revit. Ou alors je n'ai pas compris le problème.    
    • hello vaste sujet l'avantage des maquettes numériques est qu'il te permet de faire facilement tes métrés le BIM ne concerne que les échanges entre entreprises pour la synthèse entre autre L'avantage de la MN est que tout est regroupé dans un même ficheir alros que sur AutoCAD tu as (théoriquement) un fichier par étage voire plus suivant la compléxité du projet... après si t'es motivé, que ton emplmoyeur tge soutient, n'hésite aps : passe sur la MN! Phil PS : @steven , si tu venais à passer par là n'hésite aps à nous faire une tirage majestueuse longue de 4 écrans 😉
    • c'est bien là tout le pb sur Revit et son fond blanc... 😕 pas encore de lunettes mais ça va venir, a force d'être la journée sur un écran , j'ai erdu en vision à distance mais aça doit être le propre de tout utilisateur d'ordinateur je pense...
    • @AnglesDroits il était temps que tu switches sur Revit 😉 j'attends toujours ton appel depuis que tu m'en as parlé... il y a 3 ans 😉 Perso ici on est sur des portables (MSI), bien plus pratique qu'une tour! ++
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité