Aller au contenu

C'est pour un sondage ......


thierry.garré

Théme Foncé ou clair ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Utilisez vous le thème Foncé ou clair sur Autocad

    • Foncé
      24
    • Clair
      13


Messages recommandés

Bonjour @Olivier Eckmann

Oui, je sais que ça existe, le mieux que j'aie trouvé est le gris foncé, j'ai quasiment arrêté le noir complet.
(voilà comment le vote n'est plus secret (hihi))
Question d'habitude, car quand je vois des écrans clairs, je ne suis pas choqué.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @didier,

 

Le thème clair ou foncé concerne la couleur du ruban, des palettes... C'est indépendant de la couleur de l'arrière plan uniforme.

Avec les 2 thèmes, les couleurs sont imposées, tu ne peux pas les choisir, c'est soit clair, soit foncé, mais pas autre chose.

Personnellement, je travaille en thème clair et arrière plan en blanc. C'est peut-être pour ça que j'ai des lunettes ? 🤔

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
J'avais moi-même confondu avec la couleur d'arrière-plan ! Une chance que généralement la couleur de l'interface suit la même logique que la couleur d'arrière-plan 🙂
Pour le coup, les arrière-plans/thèmes clairs me brûlent les rétines donc dès que j'en ai l'occasion je suis toujours sur des thèmes foncés (CADxp est une exception, car le thème foncé a une couleur désagréable je trouve, il n'y a pas de différence de teinte entre l'arrière-plan et la couleur des messages, donc on perd beaucoup d'infos ^^).

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème foncé, Ruban et palettes noirs.

Un chapeau, noir, un costume, noir, une paire de lunettes, noires.

Puis mon frère vient me chercher dans une voiture de flic, le jour de ma sortie de prison ...

  • Like 1
  • Upvote 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 09:53, Olivier Eckmann a dit :

Salut @didier,

 

Le thème clair ou foncé concerne la couleur du ruban, des palettes... C'est indépendant de la couleur de l'arrière plan uniforme.

Avec les 2 thèmes, les couleurs sont imposées, tu ne peux pas les choisir, c'est soit clair, soit foncé, mais pas autre chose.

Personnellement, je travaille en thème clair et arrière plan en blanc. C'est peut-être pour ça que j'ai des lunettes ? 🤔

 

Olivier

c'est bien là tout le pb sur Revit et son fond blanc... 😕

pas encore de lunettes mais ça va venir, a force d'être la journée sur un écran , j'ai erdu en vision à distance mais aça doit être le propre de tout utilisateur d'ordinateur je pense...

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité