Aller au contenu

PROBLEME DE TRACEUR


MARIUS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai 1 gros probleme.Je viens de réinstaller AUTOCAD LT 2002 sur 1 nouveau poste.Suite à cela je n'arrive pas à retrouver les différents traceur que j'avais sur mon ancien PC.N'ayant pas de traceur, j'envoie mes plans chez 1 tireur de plans qui à comme traceur le X2 de chez XEROX.En allant sur le site XEROX je n'arrive pas à téléchager les pilotes d'impréssion.AU SECOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quetsion n'est pas trés clair.

Si j'ai bien compris:

D'abord, ce n'est pas parce que tu installe Autocad sur un poste que tu va avoir le smême périphérique de traçage.

Pour cela, il faut que tu exporte les .pc3 d'un ordi à l'autre ou qque tu les refasse.

CQFD

D'autre part, cela reste mon impression mais Autocad est plutôt destiné à fonctionné avec les traceur HP. De toute façon, si ton éditeur a un probleme d'imprimante, il n'a qu'a selectionner la sienne puis lancer l'impression car Autocad arrive dans la plupart du temps a garder la présentation sauf si tu utilise un format de papier spécifique.

Espérant t'avoir aidé.

A+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Marius

 

Je souscrit à 100% à la réponse de OLI553 ...

 

Ce n'est pas à Autodesk de fournir des drivers spécifiques

pour tel ou tel fabricant de traceur ou imprimante !!!

 

Les drivers internes à AutoCAD se sont arrêtés avec la R14 ...

 

Les seuls drivers spécifiques que tu trouves suite à l'Install d'un AutoCAD moderne, c'est:

- DWF

- JPG

- PNG

 

Donc essaye de te procurer des drivers corrects pour ton XEROX

ou bien teste des drivers HPGL2 de chez HP avec ton XEROX, par exemple

- le bon vieux HP DJ 600 Monochrome

- ou le moins vieux HP DJ 750C+ (Couleur)

 

Crabuleusement

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité