Aller au contenu

AutoCAD LT 2020-2023


84 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 133 vues
    • 5 réponses
    • 121 vues
    • 3 réponses
    • 226 vues
  1. Transformers STL en Step solide

    • 1 réponse
    • 377 vues
  2. Section sur step fournisseur

    • 1 réponse
    • 284 vues
    • 7 réponses
    • 935 vues
    • 2 réponses
    • 241 vues
  3. application de CALEPINAGE

    • 8 réponses
    • 4,1 k vues
    • 2 réponses
    • 171 vues
    • 4 réponses
    • 643 vues
  4. PB Connexion au site

    • 0 réponse
    • 166 vues
    • 4 réponses
    • 346 vues
    • 0 réponse
    • 260 vues
  5. Table STB

    • 1 réponse
    • 1,9 k vues
    • 2 réponses
    • 440 vues
  6. Problème fichier .SCR

    • 2 réponses
    • 415 vues
  7. A l'aide! Hachures image dans Autocad

    • 1 réponse
    • 765 vues
  8. Licences autodesk

    • 5 réponses
    • 677 vues
    • 11 réponses
    • 1 k vues
  9. RENOMMER EN MASSE

    • 3 réponses
    • 616 vues
  10. Fleche de défilement

    • 11 réponses
    • 680 vues
  11. Impossible ouvrir XREF

    • 1 réponse
    • 658 vues
  12. vue de face suite a un export

    • 8 réponses
    • 925 vues
  13. AutoCAD LT 2023 : probl Copier avec Point de base

    • 4 réponses
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 742 vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,6 k
    • Total des messages
      295 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour,  Actuellement, c'est normal que le résultat soit 0 puisque la formule demande d'arrondir 0.480 à l'entier le plus proche donc ici 0. 0 divisé par 0.990 = 0 Je n'ai pas bien compris, ce qui devait être arrondi. C'est le 0.480 uniquement ou le résultat de 0.480/0.990 ? Si l'idée c'est d'arrondir à l'entier supérieur on peut faire : ROUND(0.480+0.5)/0.990 s'il faut uniquement arrondir le 0.480 ROUND((0.480/0.990)+0.5) s'il faut uniquement arrondir le résultat
    • Bonjour à toutes et tous, Merci @Jobar21 pour tes réponses, je regarde dés que possible,.. Et comme ça pour le fichier ? => https://we.tl/t-4FbKbsoIbi    
    • Salut, je n'avais pas vu ce post à l'époque. Les fonctions proposées par Olivier Eckman sont infiniment plus avancées que ce que propose ODselect. le seul "avantage" d'Odselect est de pouvoir l'utiliser en lisp . Donc il ne te manque pas de lisp, ce sont 2 fonctions lisp créée par Odselect lorsqu'on le charge Chez nous ça marche très bien de la 2015 à la 2024 La page d'explication et de téléchargement est ici: http://g-eaux.over-blog.com/2015/10/odselect-utilitaires-pour-la-selection-par-filtre-d-object-data.html Il reste le problème du AutoCAD.exe.config que je n'ai jamais réussi à résoudre autrement qu'avec cette astuce: https://through-the-interface.typepad.com/through_the_interface/2011/07/loading-blocked-and-network-hosted-assemblies-with-net-4.html Astuce que je ne trouvais plus et c'est comme ça que je suis tombé sur ce post ! exemple d'utilisation des fonction lisp: ; **************************************************************************** ;;§/files/recherche les fichier selon un masque défint par l'utilisateur /none ;;défini DANS AutoCAD VB plug-in labo g-eaux.sln ;;(charger odselect.dll) ;;usage (FindFilesLike "Directory" "filepattern" "mode = TopDirectoryOnly or AllDirectories") ;;(FindFilesLike "E:\\NADIAA\\DOS\\la_bathie\\Ass\\Fiches_Regard\\" "A_1160.pdf" "TopDirectoryOnly") ;;(setq lpdf (c:FindFilesLike)) (defun c:FindFilesLike () (if (not FindFilesLike) (command "Netload" (strcat aclsp-chem "DotNet/G-Eaux_Map_Extensions.dll") ) ) (pw_bydefault "mode" "AllDirectories") (pw_getkwordmem "\nMode de recherche dans les répertoires ?/TopDirectoryOnly AllDirectories" "mode" ) (pw_getstringmem "\nFichier à rechercher (jokers acceptés)" "fichier" ) (setq dir (pw_pick_directory "Choisir un répertoire" dir)) (FindFilesLike dir fichier mode) ) du coup je vais demander à Olivierd'ajouter des commandes équivalentes utilisable en lisp dans son excellent plug-in "Exploitation des données d'objets" a bon entendeur ! a+ gégé
    • Tu ne vas pas polluer le post, c'est le tien, et je ne préfère pas donner mon mail. Ci-joint version plus propre, avec plus de densité des hachures.     Zone de maintenance.dwg
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité