JPhG Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre bonjour, comment éviter que les hachures constituent des "edges" ? Pour ajuster ou prolonger sans que la commande en tienne compte (des hachures), en fait. Je ne retrouve plus la variable... D'avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Salut, non, pas de solution à ce comportement. Hormis ne pas passer par le mode rapide, et sélectionner la limite du prolongement/ajustement avant de sélectionner les entités à traiter. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour @JPhG Si j'ai bien compris, je dirais qu'il faut que cette case soit décochée lors de la création des hachures Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour @JPhG Et pour supprimer l'associativité de hachures existantes : Sélection, puis bouton droit -> Éditer les hachures 2024-09-10_15-30-51.mp4 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhG Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Merci pour ces réponses ! Je vais ainsi procéder... Bien à vous, JPhG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés