Aller au contenu

AutoCAD 2011


1 039 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 925 vues
    • 9 réponses
    • 3,1 k vues
    • 0 réponse
    • 931 vues
    • 6 réponses
    • 1,7 k vues
  1. Lenteur de sauvegarde

    • 3 réponses
    • 3,2 k vues
  2. Etiquette cartouche

    • 2 réponses
    • 2,4 k vues
  3. Etiquette cartouche

    • 0 réponse
    • 1,7 k vues
  4. Lenteur de sauvegarde

    • 2 réponses
    • 2,3 k vues
    • 0 réponse
    • 1,5 k vues
  5. polyligne en Spline

    • 3 réponses
    • 3,1 k vues
    • 2 réponses
    • 1,6 k vues
  6. Modifier la précision des infos-bulle

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 797 vues
    • 2 réponses
    • 3 k vues
    • 6 réponses
    • 1,6 k vues
    • 1 réponse
    • 1,1 k vues
  7. Problème de champ

    • 4 réponses
    • 1,2 k vues
    • 5 réponses
    • 1,4 k vues
  8. Bloc contraint

    • 8 réponses
    • 1,3 k vues
    • 3 réponses
    • 1,1 k vues
    • 0 réponse
    • 733 vues
    • 1 réponse
    • 1,8 k vues
  9. Mise a jour de bloc

    • 2 réponses
    • 2,9 k vues
  10. explorer - xref

    • 0 réponse
    • 863 vues
    • 0 réponse
    • 800 vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,8 k
    • Total des messages
      295,8 k
  • Sujets

  • Messages

    • Hello @didier Chef Oui Chef ! Bye, lecrabe   CookieCutter2__CC__v12__DEL_ALL_Ouside_or_Inside.zip
    • Bonjour à tous,   Je suis sur un très gros projet de réseaux dans l'est parisien. Il y a plusieurs sujet...  1, Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire apparaitre sur un profil en long de l'ancien module réseaux, les réseaux du nouveau module?    2, Certaine personne voudrait m'envoyer un export REVIT avec tous les réseaux sec pour que je les réincorpore dans COVADIS les travailler, sortir des plans, des profil en long.  est ce possible ou me faudra-t-il les recréer entièrement?   3, Toujours certaine personnes voudrait que l'on mettent les bouchées double, ajouter une personne supplémentaire sur le projet, travailler sur les réseaux sec, l'assainissement, et les pression simultanément.  Peu-ton créer un doublon du fichier? peut-on copier les éléments réseaux 3d créer sur un fichier sur un autres sans perdre de données et créer de bug? J'ai besoin de créer des profil en long des tous les réseaux et y faire apparaitre tous les autres réseaux croisées....   Ou y a t il une autres méthode à laquelle je n'ai pas pensé?   Cdt LT
    • Bonjour @kadri Je pense que la première chose à paramétrer est la cotation des sommets des courbes. Sur la ligne TN le mieux est de choisir une équidistance, ne pas cocher les sommets. Supprimer les points alignés est une option qui peut diminuer le nombre de cotations aussi, mais elle peut poser d'autres problèmes, attention. Au pire, je le fais souvent, il est possible de créer une ligne supplémentaire dans le DTY avec deux sommets extrêmes seulement, en repassant une ligne du projet. Et ce sera cette ligne (avec un point départ et un point arrivée) qui sera cotée, c'est généralement plus simple que d'utiliser les lignes projets très compliquées. Amicalement
    • Bonjour @lecrabe Merci pour le partage. Par contre, je me permets une remarque, ce serait plus cool pour le site et ses utilisateurs que les longs fichiers LSP soient en pièce jointe dans le message, car scroller plusieurs pages est un pensum. Le pire arrive quand quelqu'un répond en le recopiant, là, c'est dix pages ! Quand c'est une question de syntaxe, il est utile de poster le code, je suis d'accord et c'est bien que ça existe. Mais quand c'est une "livraison" de fichier, je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. Sans compter que l'utilisateur doit copier (en scrollant), ouvrir un fichier vierge, coller, enregistrer en LSP…, avec un fichier joint, il télécharge et c'est fini. Amicalement
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité