Aller au contenu

AutoCAD LT 2008

264 sujets dans ce forum

1. Lisp LXL Erreur

• 5 réponses
    • 3 k vues
    • 2 réponses
    • 3,6 k vues
    • 0 réponse
    • 2,8 k vues
  2. LAYOUTREGENCTL

• 1 réponse
    • 3,4 k vues
    • 2 réponses
    • 3,7 k vues
  3. Saisie dynamique

• 3 réponses
    • 2,5 k vues
  4. pb impression A1

• 4 réponses
    • 3,4 k vues
    • 3 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Sélection d\'objet

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
    • 8 réponses
    • 3,5 k vues
    • 12 réponses
    • 5,2 k vues
    • 2 réponses
    • 2,3 k vues
    • 1 réponse
    • 3,3 k vues
  6. dessiner une spirale

• 0 réponse
    • 2,5 k vues
  7. Présentation...

• 1 réponse
    • 2,6 k vues
    • 1 réponse
    • 2,5 k vues
  8. extractio d\'attributs

• 4 réponses
    • 2,6 k vues
    • 2 réponses
    • 2,7 k vues
    • 19 réponses
    • 5,6 k vues
    • 2 réponses
    • 3,8 k vues
    • 6 réponses
    • 2,9 k vues
  9. polyligne et attribut

• 12 réponses
    • 3,2 k vues
    • 3 réponses
    • 4,1 k vues
  10. Macro d\'incrémentation

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  11. attribut de rectangle

• 3 réponses
    • 2,7 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      47,4 k
    • Total des messages
      287,2 k
  • Sujets

• Je suis passé sur GstarCad Pro récemment. J'avais trop besoin de la création de blocs dynamiques mais je ne maitrise pas encore les LISP, pas même en importation. Depuis au moins 2018, mon site référence les mots clés "Révit", "BIM", "modélisation 3D" mais je n'ai eu aucune consultation. Va savoir... Mes clients n'ont pas de logiciel BIM. On faisait des cathédrales avec du papier, des crayons et des règles. L'outil n'est pas la solution, mais ce qu'on en fait et les conseils qu'on apporte. Et à ceux qui me disent  "avec Révit tu factures tes journées x1,5 au moins" je ramène ça au prix de la licence et je reste en 2D pour l'instant encore.
    • Je sais que la vie y est plus cher donc il faut que je me renseigne car je veux rester dans ma future entreprise 😉    
    • Bonjour    Le sud de la région parisienne c'est rédhibitoire comme localisation ou pas?   Olivier
    • Oui il y a un systeme de gestion d'utilisateur. Tu peux définir des droits d'accès sur chaque dossier et sous dossier, ainsi que limiter l'écriture ou la lecture. Tu peux aussi faire pas mal d'autres choses dessus.
    • Bonjour, Je vais étaler un peu ma vie, mais bon... je pense qu'il faut comprendre le contexte ! Contexte : Il y a un an, j'ai trouvé une entreprise qui souhaitait développer son bureau d'étude, j'ai donc créer un programme avec la charte graphique entreprise et les chartes graphiques de leur client, le tout en automatisant un maximum de taches. Aujourd'hui, leur direction/politique changent, ils veulent stopper/arrêter le développement et (essayer) de faire sortir leurs dessinateurs développeurs de leurs agences. Je ne comprends pas leur décision... (Personnellement, je pense que c'est une erreur de leur part et je leur est dit, mais c'est pas moi qui prend les décisions.) Toujours est-il que mon employeur m'aide a partir, avec préavis négociable ! je peux donc démissionner ou faire une rupture conventionnelle quand je veux (c'est déjà un luxe !) Ma recherche : Donc, je cherche une entreprise qui cherche à se développer sur le long terme ayant des projets un peu tout azimut. Je fais de la 2D/3D texturé, j'ai travaillé, dans le Batiment(relevé intérieur, relevé façade, béton préfabriqué,Couverture/bardage) et les réseaux Publique, ma plus value ? la programmation d'outils métiers spécifiques !   Je peux envoyer mon CV via MP (bien qu'il est aussi téléchargeable sur mon site) Mes disponibilités : Rapide ! sous réserve de trouver un logement rapidement suivant la localisation en France (ou ailleurs) Localisation : Je pense que vous avez compris que je suis prêt à déménager (la France est pour moi petite)   PS : si cela ne se fait pas de faire une annonce un peu comme ça je retirerais ce post sans délai ^^
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité