Aller au contenu

AutoCAD LT 2008


264 sujets dans ce forum

  1. Lisp LXL Erreur

    • 5 réponses
    • 3,3 k vues
    • 2 réponses
    • 3,7 k vues
    • 0 réponse
    • 3 k vues
  2. LAYOUTREGENCTL

    • 1 réponse
    • 3,6 k vues
    • 2 réponses
    • 3,9 k vues
  3. Saisie dynamique

    • 3 réponses
    • 2,7 k vues
  4. pb impression A1

    • 4 réponses
    • 3,6 k vues
    • 3 réponses
    • 2,8 k vues
  5. Sélection d\'objet

    • 4 réponses
    • 2,9 k vues
    • 8 réponses
    • 3,6 k vues
    • 12 réponses
    • 5,4 k vues
    • 2 réponses
    • 2,4 k vues
    • 1 réponse
    • 3,4 k vues
  6. dessiner une spirale

    • 0 réponse
    • 2,7 k vues
  7. Présentation...

    • 1 réponse
    • 2,8 k vues
    • 1 réponse
    • 2,7 k vues
  8. extractio d\'attributs

    • 4 réponses
    • 2,7 k vues
    • 2 réponses
    • 2,8 k vues
    • 19 réponses
    • 5,8 k vues
    • 2 réponses
    • 4 k vues
    • 6 réponses
    • 3 k vues
  9. polyligne et attribut

    • 12 réponses
    • 3,5 k vues
    • 3 réponses
    • 4,3 k vues
  10. Macro d\'incrémentation

    • 3 réponses
    • 2,7 k vues
  11. attribut de rectangle

    • 3 réponses
    • 2,9 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,6 k
    • Total des messages
      295 k
  • Sujets

  • Messages

    • Invité NYCMSTyclogy
      Замечательно Веб-страница, Придерживаться замечательно работа. Большое спасибо! Посетите также мою страничку look also at my pages and give a rating XEvil is a simple, speedy and handy software for thoroughly automated recognition and bypass from the vast majority of captchas (CAPTCHAs), without the will need to attach any 3rd-bash services. The program Practically wholly replaces services which include AntiGate (Anti-Captcha), RuCaptcha, DeCaptcher and others. At the same time, it considerably exceeds them in recognition velocity (ten instances or more) and is absolutely absolutely free. https://luxuriousrentz.com/your-weakest-hyperlink-use-it-to-speedyindex-google/ speed index of tyre https://ceshi.xyhero.com/home.php?mod=space&uid=947511&do=profile&from=space fast indexing aamir iqbal @d@=
    • Salut, je n'avais pas vu ce post à l'époque. Les fonctions proposées par Olivier Eckman sont infiniment plus avancées que ce que propose ODselect. le seul "avantage" d'Odselect est de pouvoir l'utiliser en lisp . Donc il ne te manque pas de lisp, ce sont 2 fonctions lisp créée par Odselect lorsqu'on le charge Chez nous ça marche très bien de la 2015 à la 2024 La page d'explication et de téléchargement est ici: http://g-eaux.over-blog.com/2015/10/odselect-utilitaires-pour-la-selection-par-filtre-d-object-data.html Il reste le problème du AutoCAD.exe.config que je n'ai jamais réussi à résoudre autrement qu'avec cette astuce: https://through-the-interface.typepad.com/through_the_interface/2011/07/loading-blocked-and-network-hosted-assemblies-with-net-4.html Astuce que je ne trouvais plus et c'est comme ça que je suis tombé sur ce post ! exemple d'utilisation des fonction lisp: ; **************************************************************************** ;;§/files/recherche les fichier selon un masque défint par l'utilisateur /none ;;défini DANS AutoCAD VB plug-in labo g-eaux.sln ;;(charger odselect.dll) ;;usage (FindFilesLike "Directory" "filepattern" "mode = TopDirectoryOnly or AllDirectories") ;;(FindFilesLike "E:\\NADIAA\\DOS\\la_bathie\\Ass\\Fiches_Regard\\" "A_1160.pdf" "TopDirectoryOnly") ;;(setq lpdf (c:FindFilesLike)) (defun c:FindFilesLike () (if (not FindFilesLike) (command "Netload" (strcat aclsp-chem "DotNet/G-Eaux_Map_Extensions.dll") ) ) (pw_bydefault "mode" "AllDirectories") (pw_getkwordmem "\nMode de recherche dans les répertoires ?/TopDirectoryOnly AllDirectories" "mode" ) (pw_getstringmem "\nFichier à rechercher (jokers acceptés)" "fichier" ) (setq dir (pw_pick_directory "Choisir un répertoire" dir)) (FindFilesLike dir fichier mode) ) du coup je vais demander à Olivierd'ajouter des commandes équivalentes utilisable en lisp dans son excellent plug-in "Exploitation des données d'objets" a bon entendeur ! a+ gégé
    • Tu ne vas pas polluer le post, c'est le tien, et je ne préfère pas donner mon mail. Ci-joint version plus propre, avec plus de densité des hachures.     Zone de maintenance.dwg
    • Invité 14PLE50
      Bonjour à tous, J'ai créé un champ Formule afin de calculer le nombre de Rail DIN suivant les longueurs découpées. J'utilise cette formule    ROUND(0.480)/0.990    mais cela me renvoie 0 au lieu de 1 (qui doit être le minimum). Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Par avance, merci.
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité