Aller au contenu

Format temporaire pour TOUTES les Présentations


Trisha

Messages recommandés

J'ai souvent à imprimer plusieurs présentations d'un dessin de format C en format B pour envoyer dans l'usine (pour des révisions). Mais je ne veux pas recommencer ma mise en page à chaque fois! Donc, je me souviens qu'en LT2004, je pouvais imprimer TOUTES mes présentations dans un format temporaire. C'était très pratique mais c'est du passé maintenant.

 

Il ne me reste donc qu'à essayer de m'adapter au satané PUBLIER de LT2008... car Imprimer (ou Tracer) ne me permet d'imprimer qu'une Présentation à la fois! :mad: et j'en ai souvent une dizaine à imprimer!

 

En résumé: Est-il possible d'imprimer (ou de publier?) plusieurs Présentations dans un format temporaire en [surligneur] une seule [/surligneur]commande???

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Ça va!

 

Le hic dans MON histoire...(j'aurais dû vérifier ça AVANT de poster un sujet!), c'est que n'ai JAMAIS utilisé de mise en page pré-configurée qu'on assigne à une présentation! Je configurais chaque Présentation manuellement! Du coup, je devais faire pareil pour les tracés temporaires dans LT2008 et je dois vous dire que c'est chiant.

 

En bref, j'ai fait un peu plus connaissance avec mon Gestionnaire de tracé et mon problème est réglé. Enfin presque... disons que c'est quand même moins laborieux!!!

 

Désolée de vous avoir embêté avec ça! :)

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité