Aller au contenu

ouverture d\'un plan ou inserer un bloc ou xref


sldevaise

Messages recommandés

J'ai un clavier et une souris sans fil et je suis sur vista. comme je dois insister plusieur sur le clique de la souris pour obtenir la commande, j'ai donc mis en double une souris filaire sans son pilote. Depuis les commande, ouvrir un plan, inserer un bloc depuis un répertoire, inserrer un référence prend bien ces 30 secande. Faut 'il faire une réinstallation du logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes de la souris son paramétrable dans AutoCad, toutes fois les quelques indications de votre thread me permettent de supposer que votre ordinateur équipé je pense d'un vista professionnelle et donc de Aero amoindrissent les ressources de votre machine.

 

En d'autres thermes j'ose imaginer que si vous avez 1 giga de RAM une barrette supplémentaire résoudrait déjà votre problème d'ouverture des XREF et permettra ainsi à votre programme d'avoir plus de ressources pour travailler.

 

Concernant la souris je m'en tiendrais à la souris sans fil en mettant a jour mon pilote et parcourant l'aide fourni avec AutoCad pour la paramétrée selon la bonne volonté (ou besoin de l'utilisateur) ce qui en plus de vous éclairer sur la puissance de l'aide vous permettra sûrement de résoudre rapidement des questions sur l'utilisation de CAD dans vos futurs projets...

 

Bien à vous,

 

petit ventilateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème s'est résolu de lui même, je le pense. ( je suis bien sur vista pro et j'ai 2 gaga de ram, il faut minimum ça pour vista)

1. J'ai repris la souris sans fil micrisoft et supprimé le drivers de la souris filaire logitech

2 J'ai supprimé les lien réseau sur autocad

3 J'ai testé tous mes lecteurs réseau sur vista

 

Et maintenant, c'est revenu comme avant.

 

Je pense que mon problème venait de la perte des lien réseau....

 

Concernant la souris, j'ai pris la souris filaire qui est livrée avec la machine (siemens)

En effet, avec la souris sans fil, après une demi journée d' utilisation d'autacad, je suis obligé d' appuyé fort ou plusieurs fois sur le bouton gauche de la souris pour valider ma commande ou sélectionner des points. Et j' était sans cesse à changer les piles. Maintenant, c'est le clavier sans fils (microsoft) qui me cause des problèmes. Je dois forcer sur des touches pour les validées

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité