Aller au contenu

Lisp LXL Erreur


gepetto

Messages recommandés

Hello,

J'utilise depuis un certain temps le lisp de Patrick LXL4.00 Un truc trop la classe d'ailleurs, Et mon collègue qui est sous LT aurai voulu le Même car y vient de le découvrir,

Oui je sais autocadLT ne reconnait pas les Lisp, Mais avec Ltextender ca fontionne théoriquement, Mais voila que non.

 

Il me crache un message d'erreur:

 

Commande: LXL

; ----- LISP Error : Call Stack -----

; [0]...C:LXL

; [1].....AJOUTER_FEUILLE

; [2].......CHOIX_FEUILLE <<--

;

; error : bad argument type ; expected at [sET_TILE]C

 

J'imagine que c'est un réacteur qui pose problème. Qqun de vous connait t'il la solution.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu un façon d'arriver au même résultat sans visuallisp?

 

À ma connaissance, il n'est pas possible de faire ça en AutoLISP.

C'est certainement faisable en VB(A) ou C(++ ou #) mais ces langages ne sont pas, non plus, utilisables dans les LT.

 

Sache quand même que ce LISP représente un travail phénoménal (et une énorme somme de connaissances) et que quel que soit le langage utilisé, ça ne se fait pas "comme ça" sur un claquement de doigt.

Châpeau bas à Patrick_35.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblais, alors tant pis pour mon colègue, je continuerai de lui faire envie avec.

 

Pour ce qui est de ce lisp, effectivement c'est une trop grande classe et fellicitation à son créateur.

Je m'en rend bien compte lorsque j'essaye de bidouiiler un truc en lisp, que ce n'est pas si simple.

 

Merci de tes réponse.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme la réponse de (gile), d'autant que le lisp se sert des Activex, donc adieu l'autolisp et ses dictionnaires.

 

Châpeau bas à Patrick_35.

Je crois que je vais rougir ;)

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité