Aller au contenu

Mise à jour du site


didier

Messages recommandés

Coucou @Cadmin,

J'ai remarqué que parfois le menu des forums avait un bug d'affichage (le bouton "More" n'apparaît pas et la liste des forums se fait sur 2 lignes au lieu d'une seule)...Cela ne pose pas de soucis en soit (mise à part à la lecture :3) mais je remonte juste l'info :)
image.thumb.png.fd2ac68ae67e3b70d87cc2ce647a9462.png

Bisous,

Luna

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y aurait encor une chose à corriger : quant on ouvre un forum déjà lue on se retrouve au tout début au lieu d'avoir affiché directement soit le premier poste non lue soit le dernier poste du sujet comme c'était le cas sur l'ancien forum (enfin cette fonctionnalité avait disparue depuis quelques semaines, surement des suite de vos tentatives pour améliorer le forum sans tout refaire).

En l'état actuelle, soit le fils d'activités est flood par chaque poste qui apparais, soit il faut retrouver manuellement là où l'on en était.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Aleck_Ultimate said:

En fait il y aurait encor une chose à corriger : quant on ouvre un forum déjà lue on se retrouve au tout début au lieu d'avoir affiché directement soit le premier poste non lue soit le dernier poste du sujet comme c'était le cas sur l'ancien forum (enfin cette fonctionnalité avait disparue depuis quelques semaines, surement des suite de vos tentatives pour améliorer le forum sans tout refaire).

En l'état actuelle, soit le fils d'activités est flood par chaque poste qui apparais, soit il faut retrouver manuellement là où l'on en était.

Pour ça, il faut que tu ailles dans ton "account setting", et dans "Content View Behavior" tu sélectionnes "Take me to comments I haven't read"

  • Upvote 2
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CadminParmi les demandes de développements non prioritaires, est-ce qu'il serait possible que lors d'un @ apparaisse en haut de la liste les comptes qui ont participés à la discussion en cours, avec ou sans séparateur, avant la liste de tout les autres ?

Ca permettrait de filtrer les milliers de comptes qui ont moins de dix messages, quant ils n'en ont pas tout simplement aucun :

1840354129_Sanstitre.png.d79dbb3c7ac9a507164034330430ea7a.png

Comme de plus c'est généralement pour une réponse directe que l'on ping, il serait aussi intéressant que la liste des personnes ayant participées au sujet apparaissent avant que l'on aie entré le premier caractère après le @.

Il pourrait aussi être intéressant d'ajouter des ping de groupe. Si je doute fortement de l'intéret de tout autre ping de groupe, je pense en particulier à un ping @modération qui enverrait une notification à toustes les modérateurices. Ca permettrait d'améliorer la réactivité en cas de besoin même si, exception faite de la vague de spams qui a été pour elleux une période d'intensse activité, ielles n'ont que très rarement eu à agir.

Et parmi les demandes vraiment pas prioritaires, s'il était possible d'ajouter une barre de défilement à la liste ? Même si il y a rarement plus de dix personnes qui participent à un même sujet ?

Sinon, à la rubrique des trains qui arrivent à l'heur, si tout les sits avaient le même respect des utilisateurices par rapport au volume de pub sur leurs pages, je n'aurais pas besoin d'un ad-bloqueur pour naviguer en paix (je fais une exceptions pour quelques sits que je soutient, dont CadXP).

EDIT : Remarque un peut plus importante que les précédentes : j'aie remarqué que simplement écrire @cadmin sans cliquer sur le nom dans la liste ni valider avec [Entrée] quant la liste est encore visible ne crée pas le ping. J'aie déjà vue de tels ping manqués et ça a failli m'arriver à l'instant, il semblerait que les personnes soit ne se rendent pas compte que le ping n'est pas effectif, soit ne comprennent pas comment l'activer. Même si pour le coup je soupçonne que la possibilité de créer des pings comportant des espaces doit beaucoup plus compliquer l'opération.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question, en espérant que personne ne l'a déjà fait:

yaurait pas un problème avec les notifications? Je viens de voir qu'un des sujets que j'avais créé avait recu des réponses , mais je n'avais jamais été averti. Pourtant dans les paramètres de notif, c'est bien coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 12/04/2021 à 17:38, Fruity a dit :

Je pose la question, en espérant que personne ne l'a déjà fait:

yaurait pas un problème avec les notifications? Je viens de voir qu'un des sujets que j'avais créé avait recu des réponses , mais je n'avais jamais été averti. Pourtant dans les paramètres de notif, c'est bien coché.

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème ? Je n'avais pas vu cette question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 1 heure, Cadmin a dit :

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème ? Je n'avais pas vu cette question.

Merci

 

Alors c'était peut-être un faux problème en réalité.

Je pense qu'on ne reçoit des notifications que lorsqu'on est taggué.

Si quelqu'un répond a une question posée sans explicitement citer la personne, on ne reçoit alors aucune notification comme quoi une réponse a été faite sur le sujet.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité