Aller au contenu

AutoCAD 2010

1 800 sujets dans ce forum

• 14 réponses
    • 4 k vues
    • 14 réponses
    • 7,7 k vues
    • 10 réponses
    • 2,2 k vues
    • 7 réponses
    • 13,3 k vues
    • 3 réponses
    • 2,3 k vues
    • 8 réponses
    • 14,6 k vues
    • 10 réponses
    • 8,1 k vues
    • 4 réponses
    • 3,2 k vues
    • 3 réponses
    • 7 k vues
    • 9 réponses
    • 16,8 k vues
    • 23 réponses
    • 10 k vues
    • 28 réponses
    • 15,9 k vues
  1. Purge des format de papier

• 2 réponses
    • 5,1 k vues
    • 8 réponses
    • 12 k vues
  2. Addition de champ

• 5 réponses
    • 11,3 k vues
  3. exporter les vues

• 4 réponses
    • 8 k vues
  4. Conversion PDF

• 0 réponse
    • 5 k vues
    • 16 réponses
    • 14,7 k vues
    • 14 réponses
    • 10,2 k vues
    • 0 réponse
    • 5,7 k vues
  5. interieur de fenetre fixe

• 7 réponses
    • 6,9 k vues
  6. barre de commande disparue

• 12 réponses
    • 70,5 k vues
    • 9 réponses
    • 7,2 k vues
    • 16 réponses
    • 12,7 k vues
    • 8 réponses
    • 7,2 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,5 k
    • Total des messages
      299,9 k
  • Sujets

• Invité Basiliafug
      Learn more at seo-sea.marketing to boost your traffic today. Let’s grow your business together with SEO, Google Ads, and digital marketing. We’re ready to help you scale smarter and faster.
    • Bonjour, Je construit un bloc dynamique et je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux, en gros, j'ai 2 choses que j'aimerais améliorer sur ce bloc 1 - C'est de pouvoir déplacer via le paramètre polaire, dans les 3 modes de visibilité différents, le cadre et les attributs. J'y suis arrivé dans un autre bloc test, mais le problème est que je n'ai pas le même paramètre polaire, dans les 3 modes de visibilités. Car mes attributs sont au même endroit quelque soit le mode de visibilité, et que l'extrémité de mon paramètre polaire est l'axe de l'attribut. Du coup je ne sais pas quoi faire, dans l'idéal j'aurais aimé que des mêmes attributs, puissent être à des endroits différents selon le mode de visibilité, mais je ne suis pas parvenu à le faire. Ce qui engendre mes 3 paramètres linéaires différents...   2 - C'est de pouvoir ajuster la ligne dans tous les cas de figures, pour qu'elle ne soit jamais affiché à l'intérieur du cadres, quel que soit la position, et la visibilité du bloc. J'ai pensé à un wipeout, mais le problème c'est que ces blocs se retrouvent très souvent positionnés dans des gradients, et qu'il faut que le gradient reste affiché à travers du bloc   Je ne sais pas si c'est très clair mais en gros je souhaiterais modifier ce bloc pour que je puisse afficher, 3 infos différentes (ça c'est ok) , que les cadres soient réglables en largeur (ok aussi), que le point de base reste l'extrémité de la ligne, car c'est ce point qui est intéressant pour moi (ok aussi), et de pouvoir déplacer ces cadres et les attributs les contenants, et que la ligne suive l'axe de l'attribut affiché (ça je bute, je n'arrive pas à le faire en même temps sur les 3 modes de visibilité), et de pouvoir masquer la ligne à l'intérieur des cadres, sans wipeout, à moins qu'il existe un moyen de faire un wipeout uniquement sur certains objets du bloc, et que ça ne passe pas par dessus des éléments hors du bloc comme mes gradients...   Je suis preneur de toutes astuces ! B_EtiquetteLimite4.dwg
    • Merci Patrick, je ne savais pas que cela s'appelait comme ça. J'ai connu les photocopieuses à l'ammoniaque, ça te défonçait le nez, mais je ne sais pas si c'est pareil. Oui, on pourrait en faire des kms de trucs comme ça. Je vois encore souvent sur des bons de commande marqué : Envoyer la facture à l'adresse courriel facturation@nomdecomaine.com en double exemplaire 😁
    • Voir https://dessein-tech.com/t/technique-du-cyanotype-blueprint-decouverte-et-test/169
    • Coucou, On pourrait citer ici beaucoup des kilomètres de phrases de ce style, je viens d'en lire pas plus tard qu'il y a 1h. Mais je vais résumer en : "On a toujours fait comme ça, ......" donc pourquoi chercher à bouleverser l'ordre établit. Pourquoi chercher à se remettre en question. Je précise que ce n'est absolument pas mon point de vue mais malheureusement ce que je vois et entends régulièrement Il y a aussi de puissants logiciels de conception qui datent de l'ère des dinosaures utilisés par de personnes aussi anciennes qui n'acceptent que des fichiers en V2010. Cordialement
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité