Aller au contenu

Programme Lisp fonctionnant sur AutoCAD mais pas sur ZWCAD


vannes

Messages recommandés

Bonjour Vannes,

 

Pourrais-tu expliquer, exactement ton soucis, car comme ça, c'est un peu vague.

J'ai chargé ton lisp, j'ai bien la boîte de dialogue mais les cases à cocher sont grisées. Peut-être parce que je n'est pas de dessin adquat.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est normal qu'elles soient grisées. En effet puisque tu n'as pas les calques voulus dans ton fichier, les cases se grisent.

Par contre, si tu exécutes ce lisp dans ZWCAD et que cela abouti là où tu en es, cela veux dire que le problème vient de mon installation ZWCAD!

Peux-tu me confirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu ne vois pas la fenêtre de dialogue lorsque tu lances le lisp. Est-ce bien ça?

Dans ce cas, dans les options de ZwCAD tout comme dans AutoCAD, il faut donner le chemin du dossier où sont rangés le lisp et le fichier dcl.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,

J'ai essayé sur ZwCAD+ 2014 et 2015, il a l'air de fonctionner, en-dehors du fait que je n'ai pas le dessin adéquat pour lequel il est fait.

Je ne suis donc pas sûr que ça vienne du lisp en lui-même.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steven,

 

J'aurai du suivre tes instructions dès le départ!

Mon lisp nécessitait effectivement que j'indique dans les options et Chemin de recherche des fichiers support le répertoire de tous mes lisp et fichier DCL. Etonnement, ça fonctionnait malgré tout pour certains de mes lisp avec DCL.

 

Merci de m'avoir consacrer de ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
On 10/10/2014 at 15:29, vannes said:

Bonjour,

 

C'est normal qu'elles soient grisées. En effet puisque tu n'as pas les calques voulus dans ton fichier, les cases se grisent
Par contre, si tu exécutes ce lisp dans ZWCAD et que cela abouti là où tu en es, cela veux dire que le problème vient de mon installation ZWCAD!

Peux-tu me confirmer cela?

Si vous pouviez poster les réponses pour tous. Comme ça, nous aurons une solution permanente.

Modifié par didier
Édité par Didier : Retrait du lien Commercial intempestif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aie précédemment fait un report sur son message, est-ce qu'il est arrivé à toustes les modérateurices ou seulement à Cadmin ?

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Aleck_Ultimate

Trois choses :

  1. Le lien est retiré, tout est en ordre
  2. Les droits de modération sont en cours de réactivation suite à la refonte du site, sans avoir de passe-droit je suis modérateur (en tests avec Cadmin)
  3. Ce serait bien que cette fichue écriture inclusive disparaisse de l'horizon une fois pour toutes.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, didier said:

Ce serait bien que cette fichue écriture inclusive disparaisse de l'horizon une fois pour toutes.

Comme j'aie les cheveux long il m'arrive qu'on m'interpelle avec un pronom féminin. Comme personnellement je trouve ça très désagréable, et suivant l'adage "ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse", je participe à réparer la connerie d'une poignée d'intelectuells phallocrates du XVIIIem siècle qui ont décrété que comme il était bien entendu que le masculin était plus noble que le féminin il était évident qu'il fallait qu'il prévale aussi à l'écrit car c'était dans l'ordre de choses.

Donc à moins que tu n'aie des suggestion sur une autre façon de l'écrire qui évite tout autant les répétitions et qui soit au moins aussi fluide à prononcer, je vais continuer à reconnaitre toute personne ayant un pseudo féminin comme pleine et entière et à ne pas considérer par défaut les autres pseudo ambiguës ou ingenrés du staff comme masculins.

  • Like 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité