Aller au contenu

Ctrl +1


dfbiagio

Messages recommandés

Essaye de modifié la résolution d'écran, peut être est elle sur un "Autre" écran?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

EDIT : oops! je suis hors-sujet

 

est-ce que c'est la seule fonction commandée

par un Crtl qui ne fonctionne pas ?

 

Crtl + P par exemple ?

 

l'autre touche Crtl du clavier

présente le même dysfonctionnement ?

 

car cette touche Crtl est tellement sollicitée

que c'est une des premières à lâcher ...

 

amicalement

 

[Edité le 9/2/2011 par didier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le suggère Oli553, la palette est peut-être en-dehors de l'écran.

 

Essaie de réinitialiser la position par défaut des palettes en sélectionnant un espace de travail dans la liste qui se trouve dans la barre d'état (icône "roue dentée" en bas à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

car lorsque je fais crtl+1 il indique bien dans la boîte de commande _proprties et _propertiesclose suivant le cas.

 

Alors, je pense comme Oli553 et bryce ,....

 

La palette est à l'extérieure de ton écran suite à un affichage d'écran double à un moment donné vraisemblablement,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la position des palettes d'outils n'est pas stockée dans la base de registre, maiks dans le fichier Profile.aws stocké dans "C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2009\R17.2\fra\Support\Profiles\Profil sans nom"

Faire une copie de sauvegarde de ce fichier, puis l'ouvrir avec le blocn-ote et rechercher le mot Propriétés

il devrait se présenter comme ceci :

 

 

vérifier que les valeurs Top et Left soient cohérentes dans la section FloatInfo sinon lui remettre des valeurs 50 et 50 par ex

 

Olivier

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi aussi, je pense que cette boîte de dialogue est en dehors de l'écran, mais comment faire pour la faire revenir. J'ai déjà essayé de changer la résolution et rien. Je ne suis pas au bureau aujourd'hui, mais ce soir soir je vérifirai la base de registre aussi.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

mais comment faire pour la faire revenir

 

Rebrancher un second écran le tps de la récupérer, ou encore changer d'espace de travail et dans le pire des cas, réinitialiser le profil courant.

 

Cela m'est déjà arrivé et j'ai réussit sans pb à la récupérer,...

 

Je crois même que des fois, (j'ai cru remarquer de façon aléatoire et je ne sais pourquoi), le fait de désactiver l'écran secondaire était suffisant pour récupérer les barres d'outils, boites de dialogues et autres sur l'écran principal.

 

Tu peux toujours tester cela,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité