Aller au contenu
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

• Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

AutoCAD 2006

1 946 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  1. config utilisateur UIP

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  2. X-Ref

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  3. L\'histoire d\'AutoCAD

• 1 réponse
    • 2,1 k vues
  4. Patch pour erreur activation avec disques SATA Raid

• 4 réponses
    • 2 k vues
    • 5 réponses
    • 1,9 k vues
    • 5 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Impression onglets

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
    • 12 réponses
    • 2,4 k vues
  6. DISTANCE AU CLAVIER

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  7. Charte graphique

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
    • 5 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Table ronde AUTOCAD

• 3 réponses
    • 2,5 k vues
  9. Bloc dynamique

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  10. AutoCAD 2006 à télécharger?

• 4 réponses
    • 3,3 k vues
  11. commande autocad disparu

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  12. Déplacement

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
    • 3 réponses
    • 1,9 k vues
  13. Impression automatique

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
    • 1 réponse
    • 1,3 k vues
    • 8 réponses
    • 2,5 k vues
  14. Filtre de propriétés

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  15. Poliligne

• 7 réponses
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 1,9 k vues
    • 7 réponses
    • 1,8 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,5 k
    • Total des messages
      300,3 k
  • Sujets

• Bonjour, pour revenir sur le sujet de l'avenir de CADxp, j'avais envoyé une lettre recommandée au liquidateur judiciaire de la société Cimax le 27 mai. Cette lettre a été reçue, mais je n'ai pas eu de réponse. Par ailleurs, j'ai eu un contact téléphonique avec l'ancien dirigeant de Cimax. Je lui ai expliqué les problèmes rencontrés par les utilisateurs de CADxp, qu'il semble avoir bien compris. J'étais particulièrement préoccupé par la date de fin du plan d'hébergement du site. Il m'a dit qu'il se renseignerait et me recontacterait, mais il ne l'a pas fait. Après l'avoir relancé, il m'a indiqué être occupé et ne pas avoir le temps de s'en occuper. Pour le moment, ni le liquidateur judiciaire ni l'ancien propriétaire de Cimax ne nous ont donné de nouvelles positives. La situation n'est pas très rassurante pour au moins deux raisons : d'abord, il n'y a plus personne pour gérer techniquement le site, qui pourrait donc s'arrêter du jour au lendemain en cas de problème technique sans possibilité de réparation. Ensuite, le plan d'hébergement pourrait prendre fin en juillet 2025, selon l'ancien propriétaire, bien qu'il n'en soit pas certain. Si c'est le cas, le site s'arrêtera également à cette date. Voilà les seules informations dont je dispose pour l'instant. Compte tenu de ces éléments, je ne suis pas très optimiste quant à l'avenir à long terme de CADxp.
    • Bonjour,  Nouveau petit soucis.  J'ai monté un MNT sous Covadis puis j'ai plaqué une Orthophoto via les commandes Covadis en sélectionnant Drappage sur MNT lors de l'import.   Dans la visionneuse Covadis tout est ok mais lors de l'export dans Terravision, mon image est complètement décalé sur mon MNT, comme-ci elle avait tournée puis s'était déplacé...  Quelle manip ai-je mal fait ?  Merci d'avance   
    • Petite mise à jour, (rému en brut toujours) Fin 2024, au même poste j’étais à 33K/ans.   Changement de boite au 1er janvier 2025  - Dessinateur Projeteur VRD en maitrise d'œuvre (intitulé du poste : Chargé d'étude)  - Bac +3  - 14 ans d'expérience  - 38K/ans (sur 12 mois) + intéressement participation  - 40h/semaines Dans l'ensemble, entre les 2 boites, j'ai une meilleure rému, mais moins d'avantage (plus petite structure, moins d'avantages CSE, pas d'abondement sur la P+I ect...), je n’aurais pas 5K brut d'augmentation, mais plutôt 1 ou 2.   Niveau de satisfaction de la rémunération: c'est cool (ne le dites pas à mon chef, j'en demanderais plus!!!). En couple sans enfants, avec le même genre de rémunération pour ma femme, on épargne sans nous restreindre, donc je ne vais surtout pas me plaindre.
    • Ci-joint la vidéo de mise en œuvre : https://youtu.be/YrAoCFrHCk0
    • Je n'ai pas de version LT, mais sur un AutoCAD 2023, j'ai testé, ça fonctionne bien. Désolé, je ne peux pas faire mieux. Juste pour être sûr, mais ce que tu as écrit comme macro, ce n'est pas du DIESEL. L'expression que j'ai donné, il faut la copier/coller dans un bouton d'une palette d'outil.  
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité