Aller au contenu

Dessin en couleur mais visu en noir ?


winfield

Messages recommandés

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce "truc" avec cette version 2006, mais ouvrez donc le fichier

C:\Program Files\AutoCAD 2006\Sample\Stadium North Elevation.dwg

 

J' en suis resté :o

 

Je me suis souvent demandé si c'était possible, là j'ai la preuve que oui, c'est faisable, tout reste à trouver comment on fait....car pour l'heure je pédale dans la semoule :(

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le dessin en espace objet est en couleur mais en papier c'est noir ?

 

Si c'est ça c'est juste parce qu'il y a un style de tracé monochrome plus la case (je sais plus le terme exact) utiliser ou afficher le style de tracé (ou un truc comme ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Effectivement Eric, le dessin est en couleur et sur une présentation c'est en "noir".....ET sur la seconde présentation, c'est en couleur.

Tu as encore raison, ça utilse un fichier monochrome *.stb

 

Seulement, moi j'arrive à faire ça MAIS lorsque c'est imprimé , mas en visu (hormis l'aperçu).

J'avais bidouillé sur ce fichier pour comprendre, et au bout d'un moment ça avait perdus cette "capacité" à montrer en noir :o

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans fichier - gestionnaire des mises en pages

 

Puis il faut cocher la case "afficher le style de tracé"

 

Elle est juste en dessous de la liste déroulante des styles de tracé

 

Pour info c'est pas réservé à 2006

 

Avant çette case existait déja

 

 

[Edité le 30/6/2005 par Eric]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le système fonctionne bien, merci de l'info.

Je n'avais jamais fais attention à cette option, j'ai tj crus que c'était juste pour avoir dans un coin de l'écran un rappel signalant quel fichier d'impression utilisait le fichier en cour.

......voilà ce qui arrive quand on est pas assez curieux :(

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité