Aller au contenu

Ou est passé le rapel de saisie au clavier ?


nakapuf

Messages recommandés

J'ai AutoCAD 2006 depuis hier, et peut être que je m'y prend mal, mais ou est passé le rapel de la saisie au clavier? J'étais avant sur la 2002 et là, par example, quand je faisais une copie d'objet en 2d ou 3d je faisais : copier, je sélectionnais le point de base, et je tapais @0,0,200. L'objet était copié, puis si je voulais en copier un autre avec le même déplacement, je reprenais la même manip, et pour la valeur je tapais la flèche haut ou bas du clavier et je retrouvais mon @0,0,200 ou une autre valeur +ancienne je validais et hop c'était dans la boite. Tout cela faisait gagner du temps en saisie.

Sur 2006 il semble que je ne puisse récupérer que les points déjà tracés et d'autre valeurs ??? mais pas le @0,0,200 voulu. J'ai volontairement pris un example 3D puisque là c'est encore plus flagrant étant donné qu'en dynamique le déplacement en < z ne figure pas.

Y a t'il une solution ou une variable à activer pour cela ? parce que à moins de ce tromper souvant les points déjà tracés ne sont pas vraiment intéréssant, du moins en terme de reprise de valeurs entrées au clavier, et si pour se deplacer en z il faut pivoter le scu, ça devient une grosse perte de temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité