Aller au contenu

Problème denregistrement


Geo34

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ,

Quand j'ai ce problème , il m'est impossible d'enregistrer même dans la dernière version.

Je suis dans l'obligation de fermer sauvagement le DWG. Je fais des sauvegardes plus fréquemment.

Je vais faire des contrôles de DWG plus fréquemment..

Bonne journée

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Geo34

Quelle est la valeur courante de la variable ISAVEPERCENT ?
Il faudrait la mettre à 0 (zéro) si ce n'est pas le cas, les sauvegardes sont plus efficaces

Un autre souci connu est la présence du signe % dans le chemin complet du fichier, ce n'est pas le cas ?

Autre piste de recherche :  Est-ce que "Enregistrer sous un autre nom" est accessible et fonctionnel ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, didier said:

Bonjour @Geo34

Quelle est la valeur courante de la variable ISAVEPERCENT ?
Il faudrait la mettre à 0 (zéro) si ce n'est pas le cas, les sauvegardes sont plus efficaces

Un autre souci connu est la présence du signe % dans le chemin complet du fichier, ce n'est pas le cas ?

Autre piste de recherche :  Est-ce que "Enregistrer sous un autre nom" est accessible et fonctionnel ?

Amicalement

Didier merci pour ta réponse , la fonction "Enregistrer sous " n'est pas fonctionnelle mais elle est accessible .

Ce bug est aléatoire , il ne se produit pas à un moment précis. Par contre j'ai regardé sur le web la variable ISAVEPERCENT et je ne comprend pas son fonctionnement 😅 , je comprend que c'est lié au nombre de modification mais pas plus .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Geo34 said:

Par contre j'ai regardé sur le web la variable ISAVEPERCENT et je ne comprend pas son fonctionnement 😅 , je comprend que c'est lié au nombre de modification mais pas plus .

Bonjour,

Cette variable que l'on trouve aussi dans l'onglet Ouvrir et enregistrer des Options d'AutoCAD sous le nom de  "Pourcentage d'enregistrement incrémentiel" p,récise la façon d'enregistrer le dessin.

Configurée à 50 comme c'est le cas par défaut, cela veut dire que s'il y a moins de 50% de modifications dans le dessin, AutoCAD n'enregistre que les modifications.

Configurée à  comme le préconise Didier (et moi aussi) à 0, AutoCAD enregistre à chaque fois la totatlité du dessin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

INFO: cette foutue variable ISAVEPERCENT est apparue en 1995 avec la pire version d'AutoCAD

AutoCAD R13 , R13c1 , R13c2 , R13c3 , R13c4 , R13c4a ...

PERSO: je travaille toujours avec ISAVEPERCENT = 0

La Sante, Bye, lecrabe (fatigue & triste)

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité