Aller au contenu

Améliorer les performances


Got

Messages recommandés

Ouais, +1 avec BonusCAD.

 

Mais un WBloc par sélection aussi d'entité, ne fait-il pas la même chose ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

En plussoyant BonusCad je m'auto-plussoie ce qui, avouez-le pour un grand malade mental comme moi, schizophrène à ses heures est un comble.

 

il est vrai que cette réponse complète la mienne et que c'est ce que je faisais avant mais j'ai aussi remarqué que le simple fait d'enregistrer en DXF permettait au futur _audit d'être plus efficace qu'un _audit depuis le DWG obèse.

 

Sans compter que le choix des objets fait perdre les présentations ce qu'il ne faut pas ignorer avant de crier au loup !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Comme j'avais répondu, curieusement j'ai juste ouvert le fichier (400 ko) puis enregistré une copie qui est passé à 36ko ?! blink.gif

 

Le dessin du coup à l'air propre !

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je ne connaissais pas l'option d'export dxf de bonuscad, mais il y a une autre astuce qui est identique:

créer un wbloc directement au format dxf.

j'utilise ça depuis des années pour faire des fond de plan super light pour ma station robot trimble.

a+

Gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais jamais fais attention à çà, on peut faire un WBloc directement vers un DXF...

 

Je le note...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors pour commencer, non, il me paraît compliquer d'utiliser le FILLMODE 0. J'ai vraiment besoin de voir en temps réel la nature de mes hachures ou de mes styles de traits.

 

J'ai bien noter les divers intérêts à enregistrer en DXF, j'essayerais d'en prendre l'habitude.

 

Je poursuis sur mon dessin, que j'ai repris ce jour.

 

J'ai eu besoin de charger un style de trait via l'onglet Autocad adéquat. Lorsque j'ai voulu charger mon fichier acadiso.lin, j'ai eu je ne sais combien de message d'erreur, comme quoi mon fichier .lin était "vérolé". Pour faire simple, j'ai supprimé de mon fichier .lin tous les styles de traits qui pouvaient poser problème. Et la magique, je ne sais pour quelle raison j'ai récupéré une fluidité plutôt agréable. Ce n'est pas encore optimum mais je sens qu'il y a du mieux !

 

Simple coïncidence ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au sujet des fichiers .lin...

 

Ils peuvent poser problème s'ils utilisent un style de texte qui n'existe pas dans ton DWG...

 

J'ai déjà eu le cas...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité