bryce Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Je pense que ça n'a rien à voir avec Win 10, ça doit être ton antivirus qui détecte un faux positif. Tu utilises quel antivirus ?Aucun problème de mon côté avec Avast à jour, je garantis l'absence de virus ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Je m'en doutais que L'AFFREUX CRABEUL serait de la partie !!!!!! C'est effectivement du AVAST.. Je vais suggérer de le mettre à jour ! De mon coté dès que tu avais publié la nouvelle version, je l'ai téléchargé sans PB de VIRUS Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
AnglesDroits Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bryce, un très grand bravo-merci pour cet outil. Etant passé sur LT pour des raisons de coût et parce qu'il me suffit globalement en version 2018, là en bossant sur des linéaires de tramway, j'aurai pleuré de tout faire à la mano.Tu m'as économisé vraiment beaucoup de temps. Surtout si des modifs arrivent sur le projet avec des métrés à refaire et refaire et refaire... S'il devient payant, je le conserverai car le temps c'est de l'argent et cet outil fait gagner beaucoup d'argent de temps. Edit - Je me permets ces commentaires suite à l'usage sur toute l'après midi : A chaque export CSV, l'enregistrement est proposé dans AppData/Autodesk/Autocad LT 2018/R24/fra/Est-ce que j'ai mal fait un truc pour qu'il n'aille pas par défaut dans le dernier dossier d'export ?Si c'est ainsi par défaut, c'est un bien moindre mal vu la qualité de ton outil. ;) Si je clique sur Export Excel, j'ai un message d'erreur : "Invalid class string" Pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires au dessus. Les réponses sont peut être dedans. Il est possible que je lise les 12 pages ce soir... Pas sûr vu la charge de travail :blink: Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
bryce Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour, Merci pour ce retour,ça fait plaisir ! ^_^ Je vais faire en sorte que le dossier d'exportation soit mémorisé. Pour ce qui est de l'export direct vers Excel, je n'ai pas testé toutes les combinaisons de versions Windows et Excel, il est possible que certaines posent problème.Peux-tu m'indiquer les versions que tu utilises, et me donner le message d'erreur exact s'il est plus détaillé qu'"invalid class string" ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Hello Bryce,Voilà ton Chieur de Service... Voici un fichier avec 2 BLOCS (blocs dynamiques à vues multiples) que ton Super SCANDXF n'aiment pas du tout !!! Quid ? Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut Christian, Je viens de jeter un oeil, et le problème ne vient pas de ScanDXF mais d'AutoCAD. En effet, celui-ci ne génère aucun fichier DXF dès qu'un de ces blocs fait partie de la sélection (essaie manuellement avec SAUVEDXF pour voir le souci), et ce sans le moindre message d'avertissement... :blink:Apparemment il y a des Proxies dans le bloc, c'est peut-être à cause de ça... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Je te remercie Brice, je vais creuser ça ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Hello Alors si maintenant l'AlsaDog (AlsaChien) essaye de tripatouiller des DWGs avec des Proxys provenant de AutoCAD Archi / MEP / Civil / Mechanical / Electrical / etc ou de Covadis, ce n'est pas raisonnable !LA SANTE, Joyeux Noel, Bonnes Fetes, Bye, lecrabe PS: que la force soit avec vous ! Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, Curieux ce dessin, on ne peut même pas l'enregistrer en DXF !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Coucou Pas banal en effet.Je ne connais pas la solution et je vais guetter les réponses pour comprendre.J'ai essayer EXPORTTOAUTOCAD sans réussite avérée.D'autres pistes ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut, Il est franchement curieux, ce fichier.Je l'ai enregistré une première fois en version R14 pour, ensuite, enregistré en DXF R12.Néanmoins, le bloc S6 qui représente un siège avec des courbes, est une multitude blocs imbriqués anonymes Pas sûr que celui-ci ait été créé avec AutoCAD.Je me demande si ce n'est pas ça qui fout la grouille.Après, je n'ai pas pris le temps de vérifier tous les sièges... Le fichier au format dxf. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour Steven, Et merci de t'intéresser à ce Bazar ! Par contre, en R14 les Hachures SOLIDES n'existaient pas encore... Et on obtient des BLOCS anonymes ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour Steven, Et merci de t'intéresser à ce Bazar ! Par contre, en R14 les Hachures SOLIDES n'existaient pas encore... Et on obtient des BLOCS anonymes ! Christian Salut Christian, Je suis surpris que les hachures SOLIDES n'existaient pas encore sur la R14.Ça fait bien des années que je n'ai plus touché à la R14 mais dans mes souvenirs, lorsque je faisais des zoning avec la LT97, je faisais des aplats de couleurs pour les services et même pour certains blocs.Ne parlerais-tu pas plutôt de la R12? Car là, oui, en effet, après avoir fais le test en créant dans un nouveau dessins, une hachure solide puis en l'enregistrant en dxf R12, pour ouvrir, par la suite ce dernier, là, oui, en effet, la hachures solide est devenu un bloc anonyme et lorsqu'on décompose celui-ci, c'est un Solide plein et non une hachure Solide. Toutefois, ce qui est surprenant, dans le dessin que tu as mis à disposition, c'est que les blocs n'ont pas de hachures.cependant, lorsque le dessin est en dxf R12, il y a des blocs anonymes qui, une fois décomposés (à plusieurs reprises) sont plusieurs Solides qui ont l'apprence de lignes et non des hachures Solide.C'est ce donc ce qui m'a donné l'idée que ces blocs chaises n'ont pas été créer avec AutoCAD. Pour aller plus loin, j'ai fais un e autre test.J'ai un bloc dans lequel il n'y a aucune hachures.J'ai registré le dessin en dxf R12, je l'ai fermé puis réouvert. Et là, le bloc est rempli par des "Solide" qui sont les objets d'un bloc anonyme Le bloc dans son état normal: Le bloc en dxf R12: Mais je pense que ton expertise vas nous éclairer sur ce point parce que que je ne vois pas bien ce qui a pu se passer Les conversions en dxf ont été faites directement depuis 2018, sans passer par le format R14. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour Steven, Je te remercie pour cette analyse. Après vérification (LT 97 = R 14 LT) je confirme que les hachures SOLIDE existaient déjà ! Si, dans le dessin il y a bien des HACHURES mais FILLMODE = 0 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Si, dans le dessin il y a bien des HACHURES mais FILLMODE = 0 ! Pfff ! La variable que je dois modifer une fois tous les 100 ans et en plus, je l'ai montré aux stagiaires, il y a deux jours.Bravo... Merci pour le rappel et bonnes fête de Noël Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Eh ben pour les Fêtes tu COPIERAS COLLERAS 100 fois : Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Allez je te souhaite un Très Joyeux Noël et d’Excellentes Fêtes de Fin d'Année... Et à tous les Joyeux Membres de CADXP bien sur... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!!Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Je ne dois pas oublier la variable système FILLMODE !!! Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Hello 1) OK pour les 100 FILLMODE de Christian ! 2) Pour moi qui defend la langue francaise (autant que faire se peut !), tu me copieras 100 fois REMPLIR = ACTIF + REGEN !! Bon WE, Joyeux Noel, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !!REMPLIR = ACTIF + REGEN !! Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Je commence bien mes vacances Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 C'est Très bien ! Et comme dirait Le Crabeleux ! Tu peux sortir !!!! On a quand même un Peu, Beaucoup pollué le sujet de Brice... Je lui suggère de te donner à son tour Une Nouvelle Punition ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Coucou Je ne suis pas fier de toi Steven... Sors ton Leroy et recommence Amitiés Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour Brice, Une petite question ! Est-ce que tu as modifié SCANDXF pour la prise en compte des BLOCS ANNOTATIFS ? Car je viens de TESTER et ça fonctionne parfaitement ! Tu n'as pas mis l'historique à jour, il manque les infos de la Version 33 ! Merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Eh ben NON, c'était trop beau ! Les BLOCS ANNOTATIFS s'appellent TOUS *xxxxx Je te remercie, Cordialement, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Turtle Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, je teste aujourd'hui ton application en version 33. Après avoir sélectionné les objets la fenêtre s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant : An exception of class OutOfBoundsException was not handled. The application must shut down. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Messages recommandés