Aller au contenu

ScanDXF Beta


bryce

Messages recommandés

Salut Brice,

C'est vrai on, ne te remerciera jamais assez pour cet outil qui HEUREUSEMENET permet de rendre les versions LT aussi performantes qu'une version complète avec des applications dans tous les domaines.

Je te dis encore merci. Comme il reste gratuit, je te propose de mettre en place un système de DON pour service rendu aux LTsiens qui sont très nombreux et je serais le premier à y participer.

Avec les versions actuelles, les versions LT sont largement suffisantes pour répondre aux projets 2D...

le couple ScanDXF-AutoCAD est fabuleux, voir diabolique  !

Je me rappelle au démarrage de ton développement, je t'ai pas mal sollicité, enquiquiné, pour intégrer certaines fonctionnalités,   🥴  et tu l'as fait.   😁
 

Merci. Merci. 😍

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

En ayant fait plusieurs fois la manipulation cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.... Je suis sur autocadLT 2022 mis la commande expres pour LT mais l'extraction ne se fait pas sur le scanDXF....

Je sais que c'est seulement disponible jusqu'en 2023, une màj qui bloque ton logiciel?

En te remerciant de ton retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Bryce,

Je tiens à te remercier pour ton programme. Cependant, j'ai un souci d'installation sur autocad lt 2021. J'ai beau coller la ligne de commande autocad me demande d'entrer le nom de la variable. J'ai l'impression d'avoir suivi toutes les étapes dont celle de copier la ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Bryce, pour la mise à jour 😉

Bonne année aussi, à toutes et à tous.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité