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Routines LISP

Postez ici vos routines LISP. Une routine est du code court destiné à être réutilisé. Par exemple, un programme mettant à jour la valeur d'un attribut de bloc est une routine. Ne postez pas d'applications ici!


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    • Si la 26 est la version stable de la V12, je l'installerai bien, personne dans ma boite est passé à la v12 par manque de confiance. Mais la chat échaudé craint l'eau froide, d'habitude, on utilise la nouvelle version 6 mois après la sortie, mais sur la v12 même au bout de 6 mois il y avait trop de plantages intempestifs, donc j'espère vraiment que c'est une maj mineure.  
    • Je parle bien d'une couche de surface, désolé pour les captures, il me semble pourtant qu'en cliquant dessus elles sont assez nettes. Je reprécise que je n'ai de delta qu'entre les surfaces justement ("scellement" étant un exemple, mais toutes les surfaces sont concernées, ESU2, engazonnement, etc...), et non pas sur les volumes qui eux tombent pile poil entre les 2 types éditions de résultats (volumes par profils et totalisation quantité).
    • Salut,  Tu parles du calcul de surface pour une couche "scellement" : dans tes profils types il s'agit d'une couche de structure ? Ou d'une couche de surface ?  Les captures d'écran sont floues, je n'arrive pas à lire les différences de résultats et sans fichier de comparaison c'est plus compliqué d'apporter une réponse précise.
    • Bonjour, désolé pour ce temps de réponse mais j'étais absent. Je ne suis pas sûr que vous m'ayez suivi sur le coup, vous parlez d'utiliser des calculs de surface via le module surface projet, moi je ne parle que du module projet linéaire, où on peut accéder au calcul des surfaces de plateformes liées à chaque axe 1 par 1, ou effectuer une totalisation des quantités (qui ne fait que regrouper les résultats avec les axes que l'on choisit). La méthode de calcul est celle définie par défaut (GULDEN). Il existe peut-être une autre méthode pour éviter ce problème?  
    • This strategic move comes as brands without AI-enhanced capabilities face up to 40% drops in visibility and engagement. Cette décision stratégique intervient alors que les marques sans capacités améliorées par l’IA font face à des baisses de visibilité et d’engagement allant jusqu’à 40 %. J'aimerais bien savoir qui lance ce genre "d'étude", ce n'est pas dit comme ça, c'est plus pratique ! J'ai cherché et j'ai trouvé ça ailleurs sur la toile : Les spécialistes du marketing et les consommateurs sont également divisés quant aux capacités créatives de l'IA. L'étude « État du marketing 2025 » de SurveyMonkey révèle que 46 % des consommateurs n'apprécient pas les entreprises qui utilisent l'IA pour générer du contenu , et que 43 % sont moins susceptibles d'acheter auprès d'une telle entreprise. Je ne sais pas si elle plus crédible, au moins le questionneur est cité. Amicalement (sans IA)
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