Aller au contenu

AutoCAD 2006

1 946 sujets dans ce forum

1. SAUVEGARDE

• 7 réponses
    • 1,7 k vues
  2. Volume d\'un objet 3D

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
    • 2 réponses
    • 1,5 k vues
    • 9 réponses
    • 1,6 k vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
  3. Commande TEXTFILL

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
    • 0 réponse
    • 761 vues
    • 7 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Compter les blocs

• 9 réponses
    • 3 k vues
  5. Elmo Link 2006

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  6. Survol de formes

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  7. Copie blocs et previsualisation

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  8. Nuage de révision à réviser...

• 5 réponses
    • 1,5 k vues
  9. Echelle

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  10. deplacement zoom clavier

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
    • 2 réponses
    • 1,2 k vues
  11. Cotation de niveau

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  12. Etirer circulaire

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  13. Pas d\'aide [réglé]

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  14. la 3d faut s`accrocher

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
    • 4 réponses
    • 1,9 k vues
    • 2 réponses
    • 1,2 k vues
  15. Les blocs me bloquent!

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  16. cui to mns

• 5 réponses
    • 1,6 k vues
  17. conteneur 20 ft et 40 ft

• 1 réponse
    • 992 vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,4 k
    • Total des messages
      299,4 k
  • Sujets

• Bonjour Je ressort mon inénarrable Jeu de Feuille qui permet d'avoir dans une palette tes présentations, de plusieurs fichier DWG dans un seul JDF, de les nommer, classer, tracer, etransmiter selon ton envie ... Jovialement Vincent P.
    • Bonjour, Voilà, je travail sur un projet de bretelle autoroutière qui réutilise en partie la bretelle existante. Sur la partie existante, je dois faire un décaissement de chaussée total de 75cm. 10cm de rabotage et 65cm de décaissement. Je cherche à connaitre mon volume de décaissement total. J'utilise donc le module reprise de chaussée. Ce module je le paramètre comme ceci : Je mets 30m de largeur de chaussée, pour éviter qu'Autopiste me calcul une reprise de chaussée. Le truc, c'est que quelque soit l'épaisseur que je renseigne (75cm ou 10cm) j'obtiens toujours le même volume dans le listing destruction de chaussée 🤔. Et aucuns volume (0m³) dans le listing rabotage 😱 Une petite vidéo : J'utilise surement mal ce module. Et voir même ce module n'est pas fait pour ça. Mais alors comment feriez-vous pour tout simplement décaisser avant travaux la chaussée existante de 75cm ? Et surtout connaitre les volumes de décaissement ? Je vous remercie. PS : Un échange est e cours avec le support, je vous tiens au courant des conclusions
    • Invité Diplomi_ozmi
      Приобрести диплом любого университета! Мы предлагаем документы ВУЗов, расположенных на территории всей Российской Федерации. [url=http://diploml-174.ru/kupite-legalnij-diplom-s-vneseniem-v-reestr-bistro-i-legko/]diploml-174.ru/kupite-legalnij-diplom-s-vneseniem-v-reestr-bistro-i-legko/[/url]
    • Je vous remercie pour vos conseils, Messieurs. Je vais corriger. Bonne après midi Scout
    • Bonjour j'ai les mêmes remarques que Didier J'ajouterai juste qu'à mon avis vous avez du crée le bloc à partir d'un bloc existant contenant d'autre attribut. Le fait de supprimer des ATTDEF dans le bloc permet le symptôme de votre bloc. A savoir la disparition de certain attribut et l'apparition d'autre. C'est ce que fait la commande ATTSYNC, elle synchronise les attributs à la nouvelle définition du bloc. Quand on va dans l'éditeur de bloc on s'aperçois que votre bloc ne contient que 5 ATTDEF alors que, comme l'a fait remarquer Didier, quand on double clique sur le bloc le gestionnaire d'attribut nous montre une liste d'une cinquantaine de bloc. La bonne pratique d'une création de bloc avec attribut est de repartir de zéro ou de ne pas oublier la commande ATTSYNC. Et pour faire votre demande, sois vous créer un bloc annotaif (qui ce met à l’échelle automatiquement) comprendre que les tailles des police du bloc grandisse en fonction de l’échelle sélectionner, soit vous mettez dans le bloc une action de mise à l’échelle, soit c'est mano à mano entre manuellement chaque hauteur d'attribut dans l'éditeur étendu. J'espère que cela répond à votre question. Cordialement
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité