Aller au contenu

probleme de programme


Phil24

Messages recommandés

salut a tous

 

je re-cible ma demande vers les utilisateurs d'autocad LT2002 pour un probleme de programme que je n'arrive pas a faire fontionner

 

j'ai telecharge ce lienqui me permettrait ??? de tracer des talus

 

http://perso.wanadoo.fr/didier.duhem/routines.htm#Talus

 

1 -- j'ai installe tous les fichiers dans le dossier support de autocad LT 2002

2 -- j'ai essaye de le charger dans autocad par charger talus.lsp ou load talus.lsp

mais ca ne fonctionne pas

ce programme fonctionne t il sous LT 2002 et si oui quelqu'un aurait il une soultion

 

 

merci a vous et a bientot

phil24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re re

je pense que ce programme ne fonctionne pas sous LT 2002 (la commande glisser deposer est la seule qui ne fonctionne pas pour le fichier talus.lsp )

 

decidement les LTsiens sont toujours aussi bien concideres

 

malgres cela je suis toujours preneur d'une solution

 

Salut

 

Phil 24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phil,

 

en effet, la version LT est une version allégée de Autocad, il y a donc pas mal de fonctionnalités indisponible dans ce type de version.

 

Entre autre, il est impossible de charger des fichier lisp et autres macros.

 

Mais il existe des produits qui offrent des parades à ceci, notamment http://www.lt-extender.com

 

c'est un programme (payant et en anglais) qui s'ajoute à autocad et qui permet d'avoir pratiquement toutes les fonctionnalités supprimées dans les LT.

 

en espérant t'avoir aidé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En régle générale, un programme lisp ou autre ne fonctionnera pas sur LT.

A moins d'utiliser un logiciel du type LT Extender.

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été plus rapide :P

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le droit de "lancer" 200 sessions de LT :)

Si tu n'arrete pas AutoCAD, ou ta machine, l'évaluation peut durer plus longtemp que les 30 jours avec d'autres logiciels :cool:

Le dernier menu de LT-EXTENDER option licence te donne ton compte à rebours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité