Phil24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut a tous je re-cible ma demande vers les utilisateurs d'autocad LT2002 pour un probleme de programme que je n'arrive pas a faire fontionner j'ai telecharge ce lienqui me permettrait ??? de tracer des talus http://perso.wanadoo.fr/didier.duhem/routines.htm#Talus 1 -- j'ai installe tous les fichiers dans le dossier support de autocad LT 20022 -- j'ai essaye de le charger dans autocad par charger talus.lsp ou load talus.lspmais ca ne fonctionne pasce programme fonctionne t il sous LT 2002 et si oui quelqu'un aurait il une soultion merci a vous et a bientotphil24
Phil24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 re re re je pense que ce programme ne fonctionne pas sous LT 2002 (la commande glisser deposer est la seule qui ne fonctionne pas pour le fichier talus.lsp ) decidement les LTsiens sont toujours aussi bien concideres malgres cela je suis toujours preneur d'une solution Salut Phil 24
Marc Blancher Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut phil, en effet, la version LT est une version allégée de Autocad, il y a donc pas mal de fonctionnalités indisponible dans ce type de version. Entre autre, il est impossible de charger des fichier lisp et autres macros. Mais il existe des produits qui offrent des parades à ceci, notamment http://www.lt-extender.com c'est un programme (payant et en anglais) qui s'ajoute à autocad et qui permet d'avoir pratiquement toutes les fonctionnalités supprimées dans les LT. en espérant t'avoir aidé. A+
Oli553 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 En régle générale, un programme lisp ou autre ne fonctionnera pas sur LT.A moins d'utiliser un logiciel du type LT Extender.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 T'as été plus rapide :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
didier Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 coucou eh oui :( faut bien une explication à la différence de prix ;) ma version de LT est Lisp Tabou amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Phil24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 salut merci a tous pour les renseignements a + Phil
Phil24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 re re LT-Extender 2000 Plus (english) (Release 11/01/2005) etes vous sur qu'il est payant ( possibilite de le telechargement sans acces a un mode de paiement salut
CDL Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu a le droit de "lancer" 200 sessions de LT :) Si tu n'arrete pas AutoCAD, ou ta machine, l'évaluation peut durer plus longtemp que les 30 jours avec d'autres logiciels :cool: Le dernier menu de LT-EXTENDER option licence te donne ton compte à rebours :(
Phil24 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 salut ce qui donne droit a 200 essai gratuit avant paiement ou abandont du logicielphil
CDL Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Eh !OUI :) Trés pratique pour faire des tests ! :cool: (J'écrit mes LISP sur une 2000! :D )
Messages recommandés