Aller au contenu

bug irréparable ???


rimbo

Messages recommandés

Je pense en avoir déjà parler mais quant c'est trop c'est trop... :casstet:

J'ai Map 3D 2005

 

Volià plus de 4 mois que je galère avec un bug "erreur code windows 126 palette couleur introuvable"

 

Les effets sont ce code erreur a validé OK plusieurs fois de suite, changement de la palette couleur a l'écran (pas dans le gestionnaire de calques) et pas de changement à l'impression.

Du coup on se retrouve a travaillé avec des couleurs gris, mauve, terne qui n' ont rien a voir avec l'origine du dessin. Puis a chaque passage EP - EO recliquer sur le message d'erreur et à chaque changement et ouverture de plan.

 

Pour interrompre le bug il faut fermer autocad et le réouvrir puis le bug reviens assez vite.

Il ne vient que sur certains plans. Si je demande un controle du plan il ne trouve aucune erreur et si je lance une récupération du plan idem aucune erreur pour lui.

 

J'ai contacté Géomédia qui n'a aucune idée du problème, et le support technique d'autodesk qui ne m'ont demandé que quelques confirmations mais n'ont pas remédier au problème.

 

Ont a essayé sur un poste une autre carte graphique se qui n'a rien changé (matrox)

 

Mon poste : IBM P4 3Ghz, 512 mo ram, carte vidéo intégré intel extreme graphic 2 (dernière mise a jour, win XP pro,

 

Je précise que le bug n'ai connut que sous Map 3D 2005 et pas sous autocad 2004 et n'ai apparut qu'au changement des nouvelles machines (courant avril)

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc oublié de préciser que le dernier service pack map 3d était installé et tous les patchs que j'ai put trouver dans le support autodesk.

 

Pour ce qui est de l'origine des fichiers, bien souvent se sont des fichiers extérieur a la boite mais il arrive que des plans fait par nous beugues aussi.... :P

 

Ca devient plutot problématique...

 

Le seul SP que je n'ai pas installé c'est win xp pro 2 car le service informatique ne veut pas pour le moment...

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai 2 chemins de couleurs au bon endroits "support/color", avec les fichiers dedans....

 

c'est du délire ce truc...

 

Dites moi les couleurs que vous avez dans ce dossier peut être qu'il m'en manque ???

 

:P :P

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité