Aller au contenu

Chargement routine LISP sur LT 2006 ???


atchoume

Messages recommandés

Invité Patrick

La législation concernant l'utilisation de logiciels améliorant les fonctionnalités d'un autre logiciel varie par pays. Elle est très libérale en Australie par exemple, l'éditeur de LTtoolkit (DRCauto), n'a jamais été poursuivi juridiquement par Autodesk pour la vente de son produit phare, LTtoolkit (similaire à LT-extender), Il appartient à chaque client de consulter le contrat de licence d'AutoCAD LT dans le pays d'utilisation ainsi que la jurisprudence pour déterminer la légalité de l'utilisation de produits améliorant AutoCAD LT.

 

A ma connaissance, aucune jurisprudence française n'a interdit l'utilisation de LT-extender ni de LTtoolkit en France. Si Autodesk France avait connaissance d'une telle jurisprudence, j'apprécierais qu'il nous la fasse connaitre en répondant à ce message.

 

J'ajoute qu'à ma connaissance, aucune société au monde, n'a été condamnée pour l'utilisation de tels logiciels.

 

Il serait utile encore une fois qu'Autodesk apporte un démenti s'il y a lieu.

 

Au vu de ces éléments, il vous appartient de prendre votre décision.

 

Le plus sage serait que vous contactiez Autodesk France pour leur poser la question. Si vous le faites, leur réponse intéresserait vivement les utilisateurs d'AutoCAD LT, et je serais heureux en particulier que les membres de CADxp en profitent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité