Aller au contenu

Bloc attribut à partir de points


Flower0f

Messages recommandés

Depuis un mois , correspondant au changement du système d'exploitation pour passer en Win 11P, et malgré la MàJ de la carte graphique qui à résolu bien d'autres soucis d'affichages sur d'autres logiciels, j'ai toujours ce problème sur cette fonction en particulier (cf image jointe)

Je ne peux pas agrandir la fenêtre bien évidemment (ce serai trop simple) juste la déplacer et la fermer... je ne peux pas accéder non plus aux fonctions de cette fenêtre qui ne sont pas visibles...

une idée à me suggérer pour placer facilement des blocs sur des points  ou pour corriger ce bug ????

Capture d’écran 2024-03-15 092541.png

Utilisateur mécontent de mensura 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 écrans de résolution différente, et sur aucun des 2 la fenêtre n'apparait correctement...

pour l'instant j'appuis sur tab pour passer d'un bouton à un autre et valider mon choix (ou fermer la fenêtre quand je tab une fois de trop 😕 )

Utilisateur mécontent de mensura 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Flower0f

Et en passant par les réglages de OuineDose ?
Sélectionnez Rechercher, tapez performances, puis sélectionnez Ajuster l'apparence et les performances de Windows dans la liste des résultats. Sous l'onglet Effets visuels , sélectionnez Ajuster pour optimiser les performances > Appliquer.

Ça fonctionne avec la 10, je pense que c'est pareil avec la 11...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Flower0f

Vous répondez "aucun effet", ça n'aide pas vraiment.
Quel est le réglage actuel de cette optimisation d'affichage, en voyant la capture écran, nous serons en mesure de dire si c'est le bon réglage.
Est-ce bien celle-ci ?

image.png.60a8839c8ed6a6f0198bf8bdf727a40b.png

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Flower0f

OK, ce n'est pas optimisé, si je comprends que votre réglage est celui de gauche.
La troisième option décoche quasiment tout, sinon choisir "personnalisé" et à part le lissage de polices tout décocher.

Merci de nous tenir au courant.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 09:35, Flower0f a dit :

 

Capture d’écran 2024-03-15 092541.png

celle-ci

 

Cependant, la manipulation à réglé un autre souci que j'avais, le curseur qui devenais gris lorsqu'il survolait le fond gris des présentations (gris sur gris évidement ce n'est pas pratique pour le retrouver) 

Utilisateur mécontent de mensura 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flower0f La taille du texte semble plus grosse que la taille standard, et si c'est similaire dans d'autres programmes il s'agit d'un paramètre grossissant de Windows

 Allez voir dans les Paramètres Windows -> Accessibilité -> Taille du texte  et le mettre à 100% (le minimum)

Certains programmes ne gèrent pas bien la modification de ce genre de paramètre.

Autocad 2023 + Covadis 17.1

ZWCAD 2023 + GeoGexFR 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité