Aller au contenu

Pente vers TN autre que MNT TN


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Avec les profils type par point, est-il possible de définir un point pente vers MNT qui aille chercher un MNT autre que celui du TN.
Je sais que c'est une fonction qui existe sur Mensura, où dans la gestion des point typé, on peut définir un autre MNT que celui par défaut. Mais je ne trouve pas sur Autopiste.

J'ai testé Dx/Pente avec comme suivi d'objets un MNT, mais dans ce cas cela ne récupère que l'Alt du MNT tout en conservant le Dx (déport) de définition du point. Du coup ça ne marche pas.

Une idée ?

Merki.

PS : Oui, je sais avec les profils types Expert ça doit se faire fingers in the nose 😊

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tiphon a dit :

Bonjour
Dans Gestion des points typés, an ajoutant un suivi de trajectoire, il est possible de choisir l'option 'penTe' qui te permet d'utiliser un état de terrain.

Cordialement

Wahoo... Merci, j'y était presque. Ce truc va m'enlever certaines épines du pied. Il me semblait bien qu'il y avait un truc du genre car quand j'ai utilisé 'Etat', j'avais les colones autres que 'Alt' de grisées. Ce que je trouvé bizarre.

Encore merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne réponse de Tiphon, fonctionnalité super intéressante et pratique. 

Pour complément : avec le profil type Expert, il y a une nouvelle notion de gestion des surfaces.
Allors La lozère, c'est quand que tu passes aux choses sérieuse ?😉

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité