Aller au contenu

Réinitialiser les listes de points, couches et surfaces


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

J'attaque un nouveau projet, et je voudrais ré-initialiser la liste de mes points typés, la liste de mes couches et la liste de mes surfaces. Est-ce possible ? Et si oui, comment qu'on fait ?
Sur ce nouveau projet, je vais avoir une liste longue comme le bras faite suivant une définition bien précise qui ne correspond pas à ce que j'ai fait précédemment. ET si je pouvais partir d'une base vide, cela me rendrais bien service.

Après je sais que dès que je vais ouvrir un ancien DTY, mais liste va reprendre récupérer des dénominations, mais au moins elle sera plus facile à manipuler.

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Autocad fermé, ouvre config\covptypes.ini dans le blocnote

et recherche les zones

[Couches]
Materiaux=0.315,0/150,0/31.5,0/315,0/6,0/60,ASPHALTE,B-B,BB 145 KG,BB CHAUSSEE,BB PISTE,BB TROTTOIR,BBM 0/6,BBSG 0/10,BCF,BETON,BETON BITUMINEUX,BITUME,BORDURE,BORDURE 25X30,BORDURE P3,BÉTON,CANIVEAU,CHAUSSEE EXISTANTE,CIMENT,CONCASSE,ENROBAGE,FONDATION,FONDATION BORDURE 25X30,FONDATION BORDURE P3,FONDATION P1,FOSSE EXISTANT,GALET,GB,GB 0.12,GB 0/31.5 CHAUSSEE,GB CHAUSSEE,GNT,GNT 0/150,GNT 0/20,GNT 0/31.5,GNT 0/31.5   0.17,GNT 0/31.5 TROTTOIR,GNT 0/40,GNT 0/80   0.45,GRAVE 0_31_5,GRAVE-BITUME,GRAVES,GRAVIER,GRH,GSTV,LIT DE POSE,P1,PAVÉS,REMBLAI,REMBLAI DE PURGE,T.V,TERRE VEGETALE,TV
ListeTypes=BAU,Chaussée,FDF,Indéfini,Préfabriqué,Sous-talus,TPC,

[Segments]
ListeTypes=Assise,Bande dérasée,Banquette,BAU,Bordure,Bordure T2,Chaussée,Fossé,Fossé_barbules,Indéfini,Pastille centrale,Piste cyclable,Risberme,Surlargeur,Surlargeur franchissable,Talus,TPC,Trottoir

[SECT_TYPES]
ListeTypes=<Aucun>,Accotement,Ar bordure,Axe,Bande dérasée gauche,Banquette,Bau,Bord,BT1,BT2,Bâti,Centre,Chaussée,Devers,Décapage_Début,Décapage_Fin,Dévers,Fil d'eau,Haut bordure,ht1,HT1,ht2,Limite_recharge,Suivi,Surlargeur franchissable,Talus,Talus deblai,Talus remblai,Tpc,Trottoir

et fait le ménage dans la liste des texte surlignés.

Cordialement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'info.
Maintenant, je suppose que la seule solution quand on travaille sur 2 projets et plus, c'est de garder les fichiers :
-
covptypes.ini lu par covadis et identique à l'un des suivants :
-covptypesPROJET1.ini
-covptypesPROJET2.ini

Pas d'autre solution ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet. Ok, dans ce fichier on trouve les définitions de points typés, mais où peut-on trouver les définitions des couches ?
Apparemment c'est ailleurs car j'ai crée des couches spécifique que j'ai exporté vers la bibliothèque, mais ces couches exportées ne sont pas dans ce fichier. 🤔

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité