Aller au contenu

Au modérateur


benoitlacroix

Messages recommandés

Bonjour @Cadmin

Il m'arrive de devoir masquer encore certains messages de spam.
J'ai noté, par ailleurs, que certaines réponses dans les forums (qui sont recevables) sont encore initiées par des "INVITÉ".
J'en déduis que le blocage d'écriture sous le statut INVITÉ n'est pas complètement hermétique.

À suivre...

Amicalement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Chers @Cadmin depuis quelque jour une attaque massive de spam est orchestré sur notre site préféré.

il me semblait que tu avais interdit l'écriture de message au invité or plus de 100 message ont été masqué par nos vigilants modos, dans les 10 dernière heure.

Serais-tu en mesure de vraiment couper la chique à ses envahisseurs. afin de reste concentré sur les sujets vraiment?

toutes l'équipe te remercie par avance.

 

  • Like 1

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lecrabe

Je déplace tous les Spams vers un message dans le forum test qui est masquer et que j'ai nommé "masque spam"

Je déteste avoir tous ces messages rouges au milieu des fils de discutions. donc quand je peux, je les sépare pour les ajouter dans le dossier cité

@+ 

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cadmin

La trêve fut de courte durée.
On recommence à devoir supprimer des spams

Je pense qu'il faut chercher quelque chose de plus radical que ce qui a d'ores et déjà été testé et qui visiblement ne fonctionne pas ou pas bien.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suggérer le remplissage d'un CAPTCHCA pour valider son message comme il faut le faire sur certains forums.

Remplissage du CAPTCHCA, le message est validé. Pas de remplissage du CAPTCHCA, le message n'est pas validé. En plus de l'inscription obligatoire sur le forum, ça devrait, je pense, pouvoir le faire.

  • Like 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une véritable invasion en 16h 120 spam. image.png.dc19aa96a327b7defee0fee4e351db15.png

On ne peut pas passer notre temps à masquer ces messages. il serai temps de faire vraiment quelque chose

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire un bêtise mais vu que les spam vont toujours dans le même message, est ce que ça ferait quelque chose si on renommait le message ou si on le masquait ?

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

SVP NON j ai meme penser a Supprimer ou Masquer ce fameux Sujet / Topic !

MAIS il est possible que le Robot ne trouvant pas ce "foutu" Sujet / Topic (pas tres important) aille polluer AILLEURS !?

Comme le Robot semble "un peu bete", on pourrait sacrifier ce Sujet / Topic et le laisser aller ...

Bye, lecrabe

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation du jour s'est limitée à masquer des spams. Je vois que je ne suis pas seul. Seulement deux vrais sujetS aujourd'hui. @Cadmin alerte !!! le niveau de spam est tel que j'ai peur que très rapidement plus personne n'utilise ce forum.

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je ne ^peux qu'approuvé vos messages. Urgent est même un faible mot pour la situation actuelle. 

merci à @Cadmin de faire quelque chose

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai écrit au Contact sur le site du propriétaire.
Ils sont au courant, mais ça on le sait, j'en ai juste remis une couche.
Actuellement pas de réponse... peut-être qu'ils font quelque chose...

Moi aussi, je me lasse d'effacer ces dizaines de messages.

C'est con, car si on arrête, je ne sais pas ce que deviendra le site, quelqu'un d'autre prendra la relève ?
J'enrage contre cette capacité de nuisance qu'ont certaines personnes, quelles sont leurs motivations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'il n'y avait pas eut une action des admins de CADxp pour supprimer le droit d'écriture au statut d'invité ? Car si c'est bien le cas, comment se fait-il que celui-ci puisse poster des messages sous ce statut ?

Si ce n'est pas encore le cas, ne faudrait-il pas faire cela pour commencer car il me semblait que tout le monde était okay sur ce point : le statut invité ne devrait avoir qu'un droit de lecture (comme sur de très nombreux forums btw). Il me semble normal qu'il faille créer un compte pour pouvoir poster le moindre message sur un forum (excepter pour contacter le support, auquel cas il faut prévoir un captcha).

En tous cas, bon courage pour les modos en ce moment, je reconnais que la présence d'un pop-up toutes les 5min parce qu'un bot a publié un nouveau spam refroidis à l'idée de consulter le site régulièrement...(et il est seul !)

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Luna

Et c'est justement parce qu'il est le seul (quasiment) que je continue à jeter des bouées en masquant les messages.
Un jour qui ne sera pas fait comme un autre, j'arrêterai, les autres modérateurs sont aussi humains que moi et se lasseront aussi.
Et Cadxp ne sera qu'un souvenir, car plus personne n'ira chercher des renseignements au milieu du fatras de spam.

Ce n'est pas la première fois qu'un site s'arrête et ce n'est pas la dernière non plus. Pour l'instant, je continue... pour l'instant.

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité