uisghe Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Je souhaite faire une découpe basée sur un texte piloté par un tableau XL. Pas de problème pour réaliser la découpe basée sur du texte, pas de problème pour lié XL à ma pièce mais je ne trouve pas comment lié mon texte d'esquisse à ma valeur XL. Mes valeurs iront de -9 à 29 de 1 en 1. En dernier recours, je peux me lancer sur une batterie de règles iLogic (faire une règle par caractère) mais j'espère éviter (cela fait quand même 40 règles !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 alors j'ai pas compris... Tu cherche à connaitre la largeur de chaque caracteres pour automatiser ta découpe ? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uisghe Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Non, j'ai une valeur texte dans mon tableau XL, je veux que le texte de ma découpe reprenne ce texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidabu Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, vous pouvez créer un paramètre utilisateur de type texte.(ici que j'ai nommé texte_a_graver) dans votre esquisse, lier le texte à ce paramètre. dans votre esquisse, lier le texte à ce paramètre. et créer une règle toute simple pour lier à votre fichier Excel : texte_a_graver = GoExcel.CellValue("Classeur1.xlsx", "Feuil1", "D2") RuleParametersOutput() InventorVb.DocumentUpdate() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés