Aller au contenu

RECUPERATION DE DONNEES


linoi1950

Messages recommandés

Bonjour à tous, je travaille sur Autocad depuis 5 ans environ, sur la version Autocad Map 3D de 2011.

Jusque la, ma formation datant de 2010 m'a toujours permis de me débrouiller devant les difficultés rencontrées!

Mais là, je coince et j'ai donc besoin de votre aide !

 

Le contexte :

 

je travaille pour une collectivité, l'un de mes prédécesseurs avait mis en place un plan regroupant tous les aménagements des espaces verts de cette dernière.

Vous trouverez ci- dessous une capture d'écran de ce plan :

 

qq0b.jpg

 

Quand je sélectionne un arbre, un ensemble d'informations importantes apparaissent dans ma fenêtre de propriété ( Arbre : Genre , espèce ,...), pratique !

 

En parallèle de ce fichier, j'ai également des fichiers .xls

 

q1eu.jpg

 

Malheureusement pour moi , impossible de trouver le lien entre ces fichiers et mon fichier dwg .

 

J'ai tenté une extraction d'attributs sans réussite .

 

Quelqu'un pourrait m'aider pour récupérer ces données d'une manière ou d'une autre ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Quelqu'un pourrait m'aider pour récupérer ces données d'une manière ou d'une autre ?

 

Qu'est-ce que tu veux dire par "récupérer" ces données ?

car ces données, tu les as déjà, elle sont dans ton dessin sous forme de données d'objet.

je crois que le Crabe va devoir sortir de sa retraite pour te faire une formation !

a+

gégé

----------------------------------------------------------------------

Site: https://www.g-eaux.fr

Blog: http://g-eaux.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pour voir récupérer ces données d'objet sur un fichier .xls par exemple ... est ce que c'est possible ?

 

Au passage je me demande bien quel genre d'extraction a pu faire mon prédesseur pour récupérer ces fichiers .shx .idx .shp etc ...

 

Merci pour ta réponse en tout cas Gégé .