lecrabe Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 Hello Et tout le bonheur possible ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2021 Hello Aujourd hui je passe en Windows 64 bits... Windows 64 est paraît il "plus performant" ??!! La Santé, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut. Je te souhaite aussi, et à toute la communauté, une excellente année 2021, la santé et le bonheur... Et oui, 64 est plus rapide, si tout ce qui tourne dessus est aussi en 64... ;) Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
grandss Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Tout pareil , bonne année .... ou bonne chance, à voir :(rires forts): Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
DaWeeD_Gab Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello, Une très bonne année aussi à tout le monde.En espérant que la 2022 sera plus aboutie et corrigera les bug de la 2021 ! :D Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Steven Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonne année 2021 à toutes et à tous Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
LElemurien Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonne et heureuse année à tous! Je zappe aussi 2020 et soyons confiant pour 2021 je vous souhaite une pleine et entière réussite dans vos projets!
Curlygoth Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello Aujourd hui je passe en Windows 64 bits... Windows 64 est paraît il "plus performant" ??!! La Santé, Bye, lecrabe tu nous diras :-) ton avis J'espère que vous avez pris de bonne résolution et que vous allez vous y tenir ^^' Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
GEGEMATIC Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonne année à toutes et tous,après tout, même si 2021 commence mal, ça veut rien dire,puisque 2020 commençait plutôt bien...Et après 10 jours de vacances sans voir le soleil,il apparait en ce lundi de travail ... encore un bon signe !Gégé ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
zebulon_ Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonne année ! C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés