dfbiagio Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour,Dans ma barre des menus, j'ai tout en double, 2x fichier, 2x Edition, 2x Affichage etc...Comment supprimer sans faire de dégâts .Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut. - lance la commande IUP (_CUI).- dans l'arborescence en haut à gauche sélectionne A.CAD/Espaces de travail/BIAGIO (courant)- dans l’arborescence correspondante qui apparais en haut à droite développe menu- si le bug ne se fait pas à un autre niveau les doublons devraient êtres dans la liste, tu peut supprimer ceux en trop avec un clic droit Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut. - lance la commande IUP (_CUI).- dans l'arborescence en haut à gauche sélectionne A.CAD/Espaces de travail/BIAGIO (courant)- dans l’arborescence correspondante qui apparais en haut à droite développe menu- si le bug ne se fait pas à un autre niveau les doublons devraient êtres dans la liste, tu peut supprimer ceux en trop avec un clic droit Cordialy. J'avais pourtant essayé et ça ne fonctionnait pas, maintenant ça marche, mystère !!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Comment j'aie pus passer à côté de ça ? Quelqu'un qui utilise un espace de travail à son nom connais forcément l'IUP , mais du coup c'est heureux que j'aie enfoncé une porte ouverte. Vue que tu a posté le matin je suppose que entre tes deux essais tu a redémarré le logiciel ou le PC ? C'est peut-être ça qui a débloqué le truc. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Petit rappel, sur un petit utilitaire bien pratique (AdMigrator.exe) fourni lors de l'instal : ICI 1 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés