philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 helloje sais pas ce qu'il se passe mais mtn quand j'ouvre mes fichiers j'ai mes textes qui sont en italique alors que jusqu'à aujourd'hui ils ne l'ont jamais étéje sais pas ce qu'il s'est apssé... par hasard j'avais un vieux fichier BAK et en ouvrant ce fichier mes textes sont également en italique... (alors qu'à l'impression PDF de l'époque le fichier n'était aps en italique)il doit y avoir une variable à la du bout la dessous mais ça me gave sérieux là...Christian, grand manipulateur des vairiables, si tu venais à passer par là...perso je sèche!! :/PhilPS : je peux envoyer les fichiers pour ceux que ça intéresserait...PSS : je suis intimement convaincu que c'est une variable système car même mon gabarit est contaminé apr cette mise en italique!! grrrRRRRPSSS : je viens d'ouvrir le ficheir avec AutoCAD MEP et j'ai le même problème... j'en arrive à me demander si le pb ne vient aps de windaube... j'ai eu des eptits pbs lors de mises à jour hier et je me demande si ça n'a aps mis le bazar sur les style de texte (qui sont en Century Gothic) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut, Tu l'as sans doute déjà fait .... Mais tu as regardé tes paramètres de polices de caractères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Hello NON (A ma connaissance) pas de variable pour cela ! ... SVP un de tes DWGs ? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 helloça ne vient bien entendu pas des styles de texte où il n'y a pas de Style mis en italique!! :(https://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=85ah8e9&name=Local_chloration.bak&extension=zipPhilPSSS : je viens d'ouvrir le ficheir avec AutoCAD MEP et j'ai le même problème... j'en arrive à me demander si le pb ne vient aps de windaube... j'ai eu des eptits pbs lors de mises à jour hier et je me demande si ça n'a aps mis le bazar sur les style de texte (qui sont en Century Gothic) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut. Quitte à enfoncer une porte ouverte : si ce n'est déjà fait éteint et redémarre le programme, puis éteint et redémarre le PC (redémarrage manuel, pas le "redémarrer" de Windaube). Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 HelloQuelqu'un a cree sur ton PC , la variable System Windows : PHILSOGOOD = ALWAYS_ITALIC !LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 @philsogood: tu as essayé avec d'autres fichiers?Mettre en doute direct windows, c'est allé vite en besogne ! (Avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 j'ai constaté ce problème depuis hier alors que mon PC avait planté (pour une MAJ de Dell), j'ai donc redémarré mon pst plusieurs fois (avec AutoCAD) entre le moment pou j'ai decelé le problème et le moment ou j'ai posté!! bon j'ai pas ce pb sur tout mes fichiers...mais je rage quand même!! sur de vieux ficheirs pas de pbs... mais je n'utilisais pas cette police à l'époque...encore un problème avec la police!!Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Heu... Réinstaller manuellement la police ? La supprimer ce C:\Windows\Fonts et la retélécharger depuis le net ? Si c'est la MAJ W10 qui l'a corrompue ? Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Coucou J'ai ouvert le fichier et j'ai pas trouvé de texte avec inclinaison différente de 0 (zéro) Is sont où tes textes en "italique" ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Sinon, en inclinant légèrement l’écran, tes textes redeviendront droits :D . Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 ben moi j'ai pas le même rendu grandss retourne t'arracher les cheveux sur Revit veux-tu? ça nous fera des vacances!! :P Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Heu... Toujours une idée au pif : si tu met les textes en italique, ils sont encore plus en italique ou ils redeviennent droit ? Parce que selon ça pourrait permettre de mieux cibler l'origine du problème (notamment Windaube ou AutoCAD). Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut Philsogood, Il semblerait que le soucis vienne de ton PC car je n'ai pas non plus, de mon côté, de texte en italique. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut Philsogood, Il semblerait que le soucis vienne de ton PC car je n'ai pas non plus, de mon côté, de texte en italique. SltIdem chez moi : pas de textes en italique (AutoCAD MEP 2018 / W10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 helloon est d'accord ça vient de mon PC et du font Century Gothic...après je pide pas, j'ai un font qui a du sauté car de ce que j'ai vu sur internet il y a théoriquement 4 font pour century gothic : normal, italique, gras et italique et gras...a priori j'ai le thème normal qui a sauté.est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre le ficheir qu'il a sur son poste svp(pas envie d'installer un truc "foireux" trouvé sur internet)?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 oh yeahhhh!!!!!j'ai récupéré la pôlic sur le poste d'un collègue et tout est revenu dans l'ordrec'est dinque qu'ACAD ait fait sauté une police comme ça mais bon... on s'en fout tout est revenu à la normale!! :)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 My pleasure. EDIT : Bon bha... trop lent. J'aie pas laissé la PJ, c’était pas la peine de la laisser tourner sur un serveur pour rien. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés