Aller au contenu

CadXP ??


didier

Messages recommandés

Je revient avec ma proposition de limiter le blocage des IP à une certaine durée en l'augmentant progressivement, par exemple premier blocage à 10mn puis 60mn, 6h, 24h, une semaine...

 

Ou peut-être demander la complétion d'un capchat en cas d'activité suspecte plutôt que de bloquer l'adresse immédiatement ? Ca éviterait de blaklister en cas de simple connexion simultanée de plusieurs utilisateurs depuis la boxe d'une entreprise ou un même serveur VPN/TOR.

 

L'idéal serait, plutôt que de refuser la connexion, de renvoyer vers une page expliquant la raison du blocage et sa duré le cas échéant.

 

Enfin bon, moi ça me parais simple parce que je sais absolument pas comment ça marche, et puis ça demande peut-être des compétences différentes de celles que vous possédez pour votre travail habituel.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai écrit le 7 à Cadmin, nous sommes le 14 pas de réponse et donc pas de solution

Je ne sais vraiment pas comment faire, Tor n'étant qu'une alternative, j'ai la fibre, j'ai le navigateur POURQUOI je ne peux pas participer aux discussions ?

C'est moi qui suis blacklisté ??? je vais finir par le croire... mégalo comme je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Didier

 

Tu as une Box Bouygues !?

 

Et donc le probleme avec ta Box Bouygues ?

 

--------------------------------------------------------

Au fait Mr CADMIN pourrais tu SVP creer les Forums 2021 !!

--------------------------------------------------------

 

LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Toujours pas de réponse mail de Cadmin mais il se trouve qu'aujourd'hui j'ai réussi à me connecter depuis Firefox du premier coup ouah !!!!

Y-a-t'il eu intervention ? est-ce un hasard ? on verra dans les jours qui viennent

 

Je suis contacté par des gens qui n'arrivent pas à s'inscrire sans être en mesure de les guider, faîtes quelque chose s'il vous plaît.

Je suis obligé de répondre en privé et il y a des demandes qui valent le coup ! avec des gens qui savent s'expliquer quelque chose de rare !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

 

Après quelques jours de fonctionnement normal ça recommence...

Impossible à nouveau de me connecter depuis chez moi (France) sans passer par le réseau TOR

Franchement il est grand temps de faire quelque chose d'efficace

Déposer des pansements sur une jambe de bois n'est pas vraiment sérieux

Nous on est sérieux, on se connecte, on tente de comprendre les questions, on répond, en un mot comme en cent nous faisons VIVRE le site

Encore faut-il que le site soit accessible, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettais en cause ton FAI! Simplement pour avoir l'info. Je peux comprendre ton désarroi j'étais dans le même cas.

J'ai eu des problèmes d'accès a cadxp en wifi Orange a un certain moment et en 4G Bouygues (c'est toujours le cas aujourd'hui).

Admin avait demandé pour quelles raisons j'avais besoin de me connecter en itinérance, la raison est simple quand tu passe des heures en train/avion, en déplacement sans avoir avoir accès a wifi c'est toujours sympa de ce rabattre sur ton tel!

Tu l'auras compris je n'ai pas de solution a te proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'y ai cru pourtant un instant.

J'attends toujours des réponses ou des propositions de CadMin, sans être coupable du fait il devrait savoir le résoudre.

À moins qu'il ne soit pas en phase avec mes propos sur ceux qui font vivre le site et qu'il néglige le fait que la connexion soit erratique ...

Je n'affirme pas que c'est sa (leur) façon de penser, je dis que sans réponse il n'y a pas de gros effort à produire pour penser ainsi.

Je n'aimerais pas que le site disparaisse, je suis comme tout le monde et j'y crois encore mais j'en ai marre de passer par TOR, de m'identifier à chaque fois et d'y perdre certains affichages.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Didier,

 

j'ai eu exactement le même problème que toi : site impossible d'accès depuis 2-3 jours depuis le boulot. Je viens de tester en télétravail ce matin et vu que je ne suis pas sur le VPN de la boite ça marche parfaitement...

Voilà c'est juste un constat, je ne saurais l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci à vous deux d'avoir répondu en tentant de trouver une piste

Je ne suis pas du genre à dire "ça marche pas" sans avoir fait des essais, je pense que mon comportement est connu

Pas de VPN de société

Pas de Proxy

Quand je passe en VPN pas d'accès non plus

Passer par TOR est la seule alternative trouvée pour y avoir accès avec une IP trafiquée ce qui prouverait le contraire de ce que dis CadMin avec le filtre des adresses

C'est quand même un monde !!!

 

CAdMIn si tu nous lis...c'est pas tout à fait comme si le problème venait d'être découvert...on en parle depuis quand?, des jours, des semaines, des mois, des années ? (soulignez la proposition correcte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je ne me serais pas permis d'insister autant si je m'étais trouvé en dehors de France car il est bien vrai que je suis un migateur

Certes,la région de Niort où je réside est réputée comme un dangereux repère de pirates informatiques qui font trembler les pires hackers de la planète

Mais j'aimerais quand même pouvoir obtenir une dérogation pour me connecter à CadXP

Obligé de PRIER CadMin de faire quelque chose, ça craint du boudin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

AH OUI Mais c une adresse BANNIE par la DGSE !

Car tu es un dangeureux extremiste Nord-Africain Francophone exfiltre / infiltre en France !?

LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"

Automne 2020, la retraite

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Ah trois fois zut ! je suis découvert

Extrémiste je le suis car je me contente du maximum.

Il vaut mieux être extrémiste qu'être à l'extrémité... j'me comprends...

 

Je souhaite que CadMin passe au dessus de ces rumeurs et me solutionne l'accès à CadXP, merci d'avance

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité