harnoo Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour, Y a t'il une solution pour pouvoir appliquer une échelle au style de trait à la fois visible dans l'onglet Objet et les présentations.J'ai mes présentations au 200eme, si j'applique l'échelle 1 dans le format Objet, le trait apparait 5 fois plus petit dans la présentation, c'est relou <_< Merci.
didier Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Coucou Regarde dans l'aide l'utilisation de la variable PSLTSCALE Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, Voici une réponse donnée dans un autre sujet sur le même problème... Ne pas oublier de vérifier si la variable système MEASUREMENT est bien à 1 ! (1 = métrique / 0 = pouces) En complément, voici une autre réponse… qui illustre le résultat en fonction de la valeur de la variable PSLTSCALE Et encore une explication qui va toujours dans le même sens !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés