Aller au contenu

Adieu Patrick_35


(gile)

Messages recommandés

Quelle triste nouvelle...

 

Repose en paix Patrick, et encore merci pour tout ce que tu as fais pour nous tous...

 

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier membre de CadXp que l'on honore.

Ça me fait un coup, inscrit la même année que moi sur le forum, on a beaucoup partagé.

Que dire; que cela me donne une certaine nostalgie de ne plus pouvoir échanger avec une telle personne!

Merci encore pour ton partage, je t'en suis reconnaissant.

 

Adieu l'ami, repose en paix.

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors ! Triste nouvelle :(

Depuis 2006 je profitais de ces outils mis généreusement à disposition de tous

La famille CADxp est en deuil

Très sincères condoléances à ses proches et à son épouse en particulier

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, bien triste nouvelle. sad.gif

 

Je connaissais comme beaucoup Patrick_35 via les forums, j'avais eu aussi l'occasion de discuter avec lui par courriel. Les échanges étaient toujours très intéressants et c'est sûr qu'il va beaucoup manquer à la communauté.

Je ne savais pas qu'il était malade et qu'il avait rendu son dernier souffle en mars dernier.

 

Mon plus grand regret, c'est de ne l'avoir jamais rencontré en personne, il habitait dans la même région et j'avais toujours en tête de lui proposer une rencontre, mais comme souvent, on reporte cela à plus tard jusqu'à qu'il soit trop tard.

 

Depuis l'arrivée d'Internet, environ 20 ans, beaucoup d'entre nous ont dialogués via les forums un peu comme si on se connaissait depuis longtemps et de voir que certains disparaissent, ça fou un vrai coup de vieux. Ce n'est pas le premier utilisateur, formateur d'AutoCAD que je vois disparaître trop tôt. J'espère que la CAO n'est pas une maladie...

 

Comme beaucoup, je m'associe à la famille dans ce moment douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas spécialement Patrick mais je l'ai souvent aperçu dans les réponses aux différents sujets dans plusieurs forums.

Merci à lui pour son aide et ses connaissances qu'il a bien voulu partagé tout ce temps.

 

Mes sincères condoléance à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement triste d’apprendre la nouvelle ... et encore plus de le découvrir seulement 3 mois après.

 

Nous ne nous connaissions pas personnellement, mais faisant partie du même groupe à l'époque (Cegelec) nous avions échangé quelques mails et il avait même eu la gentillesse de développer un lisp à ma demande (EXL)

Quelle tristesse.

 

sad.gif

 

Mes plus sincères condoléance à sa famille

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, ses compétences inestimables nous manquerons mais l'homme restera irremplaçable pour son entourage.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On meurt tous un peu quand on apprend la mort des autres ! Je pleure un ami et m'associe à vos messages de condoléance à sa famille.

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre cette triste nouvelle :( Je suis très sincèrement triste car, je me rends compte seulement à l'instant, il faisait parti de ma famille "professionnelle". Il m'a tellement aidé dans mon boulot que j'en suis rouge de honte de n'avoir pas pu lui dire "Merci" comme il se doit. Partager une bière, un resto et discuter de la vie. Evidemment, je m'associe à vos messages et je pense à sa famille et ses amis. Merci "Monsieur" Patrick pour avoir tellement donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés triste

je viens de l'apprendre hier quand j'ai repris mon compte aprés tant d'années

je remercie enormement à lui pour le gros script de purge pour mes projets

je le connaissais via son ami un vrai.

j'aurai besoin de lui pour quelque truc que j'ai posté hier.

 

bon condoléance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis tombé un peu par hasard sur ce topic en mémoire de Patrick. Je ne viens pas souvent sur le site et j'apprend cette nouvelle ce jour. Je ne connais pas Patrick mais je connais ses Lisp ainsi je partage la tristesse de ceux qui le connaissent davantage. Mes condoléances à la famille et aux proches.

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:(

Honte à moi. Je n'avais pas vu ce message ! Mes condoléances à tous ses proches.

 

C'est une perte importante pour la communauté francophone d'AutoCAD (mais pas que...). Il laisse en héritage une grande connaissance et l'image d'une empathie sans égale envers les autres. Et p'is, il eto d'min coin !

Alors Merci pour tout et Ciao Camarade ! :(

""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité