dfbiagio Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour,J'ai mon volet références externes qui ne s'affiche plus. Elle est surement hors écran. Comment faire pour la faire revenir?Merci d'avance.Bonne journée. Citer
zza427 Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour,tu peux essayer en diminuant la résolution de ton écran puis en la remettant normale. Des fois lors de la manipulation la fenêtre réapparait. Citer
dfbiagio Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2019 Merci, effectivement ça fonctionne.Bonne journée Bonjour,tu peux essayer en diminuant la résolution de ton écran puis en la remettant normale. Des fois lors de la manipulation la fenêtre réapparait. Citer
x_all Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 ouff je croyais qu'on t'avait volé tes Xref... 1 Citer quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Oui le titre m'a fait le même effet. Heureusement Didier n'a encore rien vu 1 Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
dfbiagio Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2019 Je n'avais pas vu le titre Citer
didier Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Coucou J'ai vu maintenant !! et je suis triste...Je me dis que ce genre de personne ne doit pas hésiter à mettre sur ses plans, je l'ai vu de mes propres yeux : "protection par vapeur" au lieu de "protection pare-vapeur" Et ils sont capables de te certifier que c'est pareil... Triste Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Je penserais plus à une faute de frappe qu'à une faute de français car le "r" est juste à côté du "t" et quand on lit le contenu du message, dfbiagio a bien écrit volet. Comme toi, Didier, lorsque je vois certains messages, sur différents forums, j'ai envie de hurler mais parfois, ce sont des fautes de frappes, qu'il m'arrive de faire aussi.Soit, une relecture n'aurait pas fait de mal et le fait d'écrire [ e ] à la place de [ ε ] et inversement, est malheureusement devenu monnaie courante mais là, je pense sincèrement plus à la faute de frappe. Amitié, mon ami à moi 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Coucou C'est fort possible et dans le doute on ferme sa boucheMa remarque est plus générique que particulièrement orientée vers cette fote de frapeSe relire, contrôler le message envoyé, bien poser la question sont des marques de respectCertes le respect a été bien détourné ces dernières années mais comme je suis un ancien combattant je m'autorise un discours qui doit paraître réactionnaire aux yeux de certains. Lorsqu'on franchit le pas de se mettre à la programmation, là les fautes de frappe ne pardonnent rien, et là tout le monde l'admet, essayons d'en faire autant avec notre langue véhiculaire. Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tiphon Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 BonjourC'est fort possible et dans le doute on ferme sa boucheJe te trouve un peu dur pour ce cas là!Regarde les messages publiés en général par dfbiagio et tu ne peux que être d'accord avec Steven.Bien sûr les conséquences de cette faute de frappe sur le titre a un impact très important dans cet exemple...Par contre, je suis d'accord avec toi : d'une manière générale, se relire une fois avant de poster un message devrait être une règle (mais je ne suis pas sûr, que cela suffise).Met qi na jamè fé de fote (2 frap) cordialement 1 Citer
dfbiagio Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour,Je suis tout à fait d'accord avec Didier, mais ici, il s'agit bien d'une faute de frappe, cela me paraît évident. La prochaine fois, je relirai aussi le titre.Bien à vous et bon dimanche.Je penserais plus à une faute de frappe qu'à une faute de français car le "r" est juste à côté du "t" et quand on lit le contenu du message, dfbiagio a bien écrit volet. Comme toi, Didier, lorsque je vois certains messages, sur différents forums, j'ai envie de hurler mais parfois, ce sont des fautes de frappes, qu'il m'arrive de faire aussi.Soit, une relecture n'aurait pas fait de mal et le fait d'écrire [ e ] à la place de [ ε ] et inversement, est malheureusement devenu monnaie courante mais là, je pense sincèrement plus à la faute de frappe. Amitié, mon ami à moi Citer
nosset Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Un de mes collègue à lancé en reproduction, pour les clients, des plans indicés avec la mention "MISE A JOUIR"Bien que notre architecture soit "Bandante", ça la fout mal. Citer Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés