Aller au contenu

Table Autocad


Megeon

Messages recommandés

Ma-gni-fique !

 

D'où la texture de graduation de la règle faite sur AutoCAD.

 

J'en ais utilisé des modèles réduit (tout en plastique) pendant mon bac pro chauffagiste. On avais bien AutoCAD, mais comme aucun prof de technique ne savais s'en servir laugh.gif c’était le prof de techno qui nous donnait les cours qui m'ont permis d’être ici aujourd’hui.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

 

Ça me rappelle l'époque où je bossais à la planche smile.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la réalisation

 

Dommage que l’image de l’écran ne corresponde pas à ce que l’onréalisait à l’époque, (je sais que c’est un clin d’œil.)(

 

Sur la poignée de ton équerre si je ne me trompe pas il yavait un bouton pour la bloquer ;)

 

Ben oui moi aussi j’ai connu un peu cette période ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titi, Oui il manque certain truc, et l'image est fortement améliorable surtout la texture de brick. Si je voulais poussé a fond le truc, je riggerais le bras ( bref je ferrais une armature pour pouvoir le bouger comme je le souhaite). Sinon je l'ai aussi un peu connu cette époque lors d'un stage alors qu'autocad était rependu partout, eux, n'avais pas de PC je me suis retrouver sur une table a dessin, et on dit que c'est ultra formateur, oui et non, le plus formateur la dedans c'est cette lame de rasoir, je me souviens avoir passer 3 semaines sur un dessin et j'ai trop gratté une partie... j'ai du tout recommencer, après on réfléchit deux fois avant de tracer un trait !

 

@Aleck oui d’où la texture sur autocad de graduation et si je voulais pousser plus j'aurais du faire la texture du rapporteur (?) au niveau de l'équerre.

 

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie réalisation... Et pas mal le coup de la graduation de la règle...

 

Sur la poignée de ton équerre si je ne me trompe pas il yavait un bouton pour la bloquer ;)

Perso, chez moi, c'était un petit loquet sur le coté qu'on manœuvrait avec le pouce...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et pas mal réussi dans l'ensemble ;)

Certes il y a quelques imperfections (pas très gênantes) mais je n'aurais pas su en faire autant tongue.gif

 

... Que de souvenir cette table à dessin, j'en suis presque nostalgique.

j'ai du tout recommencer, après on réfléchit deux fois avant de tracer un trait !

 

Disons que vu le temps que cela prenait pour modifier grandement un plan, je dirais surtout qu'au niveau des archi & maître d'oeuvre et en entreprise, on réfléchissait plusieurs fois avant de faire la moindre modif. et que les dossiers étaient un peu plus ficelé et étudiés.

 

 

Aujourd'hui, c'est fastôche ... tu déplace, tu copie, tu colle, tu reviens en arrière, plus besoin de trop réfléchir en amont ... l'entreprise réalisera les 15 modifs au grès des humeurs de chacun.

 

J'en suis au point de penser à modifier mon cartouche afin d'y inclure 4 ou 5 lignes d'indices supplémentaires parce que j'atteins bien trop souvent, à mon goût, le quota des 9 lignes déjà présentes.

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité