Aller au contenu

Problème de vitesse de frappe clavier


pleels

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis quelques jours un problème sur ma version d'AutoCAD 2017 (à jour). Lorsque je lance des commandes en tapant très rapidement au clavier, la commande ne se lance pas ou mal.

 

Je m'explique: lorsque je dessine une polyligne, si je tape "C + ESPACE" très rapidement pour la clore, la touche "C" n'est pas prise en compte et la polyligne s'arrête. Si je fais la même manipulation plus lentement, cela fonctionne.

Autre exemple: Si je tape "DC + ESPACE" très rapidement, la commande Décaler se lance, mais AutoCAD inscrit d'office un "c" dans la distance de décalage. Je suis obligé de l’effacer avant d'entrer ma distance. Une fois de plus, si je tape cette commande plus lestement, le problème n’apparaît pas.

 

Le problème est apparu il y a quelques jours, sans que je ne change a priori rien. J'ai essayé un autre clavier bien entendu, mais le problème est le même. J'ai essayé sur un autre poste équipé d'AutoCAD 2017 lui aussi et tout fonctionne.

 

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Cela peut-il venir d'une mise à jour? SI oui, peut-on désinstaller les dernières mises à jour.

 

 

Merci pour vos réponses.

 

PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Quelle est la valeur de la variable INPUTSEARCHDELAY

Chez moi je l'ai mise à 300 et ça fonctionne bien

Le nombre est une valeur en milliseconde...

 

Tu aussi regarder du côté de _INPUTSEARCHOPTIONS

Voila une piste de recherches

 

Tiens-nous au courant

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai fais aussi ce constat, lorsque je tape vite "RG", AutoCAD ne prend que le "R" et redessine le plan au lieu de "RG" qui le régénérerait.

 

Ma variable "INPUTSEARCHDELAY" est bien à 300.

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Il est certain que les ceusses qui cherchent les icônes pour lancer les commandes ne rencontrent pas ce genre de souci de rapidité

Eux ils se fatiguent les yeux, libre à eux...

Encore une preuve (si besoin est) que le clavier est plus rapide que tout, maintenant ils nous le ralentissent le clavier, grrrrr!!!!

 

Effectivement j'ai le même réglage de ne pas chercher en milieu de chaîne

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

très intéressé par ce sujet mais je suis sur Autocad Map 2013.

Et cette commande n'existe pas.

Car un de nos PC (5 config identiques) rame sur la saisie de commande et pour faire des regen, changer d'onglet Objet/presentation, etc ...

 

y a t'il une commande équivalente ?

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je réactive cette discussion car ce problème de rapidité de frappe au clavier devient de plus en plus agaçant...

J'ai réalisé tous les conseils cités plus haut mais rien n'y fait.

Autocad comprends une fois sur deux la moitié de la commande que je frappe.

 

Quelque un aurait-il trouvé une solution?

 

Merci,

 

NC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci la troupe d'avoir aidé ma fille dans un problème que je ne pouvais résoudre n'ayant qu'AutoCAD 2011 ! :D

 

Et c'est un problème qui m'aurait certainement aussi très agacé lors de ma prochaine mise à jour (si si, je vais bien finir pas augmenter ma version... :rolleyes: ).

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et c'est pas de ma faute du tout pour le coup !

 

Elle a choisi toute seule comme une grande l'école d'archi (elle termine là et va soutenir son mémoire le mois prochain !). :)

 

Bon, par contre, dans son utilisation d'AutoCAD uniquement par raccourci clavier, elle passe pour une extra-terrestre auprès de ses camarades. :D

Et ça, oui c'est clairement de ma faute. :(rires forts): :(rires forts):

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, dans son utilisation d'AutoCAD uniquement par raccourci clavier, elle passe pour une extra-terrestre auprès de ses camarades.

 

Pourquoi, parce qu'elle les coiffe au poteau ou parce qu'ils n'arrivent pas à la suivre ? ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité