pleels Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème sur ma version d'AutoCAD 2017 (à jour). Lorsque je lance des commandes en tapant très rapidement au clavier, la commande ne se lance pas ou mal. Je m'explique: lorsque je dessine une polyligne, si je tape "C + ESPACE" très rapidement pour la clore, la touche "C" n'est pas prise en compte et la polyligne s'arrête. Si je fais la même manipulation plus lentement, cela fonctionne.Autre exemple: Si je tape "DC + ESPACE" très rapidement, la commande Décaler se lance, mais AutoCAD inscrit d'office un "c" dans la distance de décalage. Je suis obligé de l’effacer avant d'entrer ma distance. Une fois de plus, si je tape cette commande plus lestement, le problème n’apparaît pas. Le problème est apparu il y a quelques jours, sans que je ne change a priori rien. J'ai essayé un autre clavier bien entendu, mais le problème est le même. J'ai essayé sur un autre poste équipé d'AutoCAD 2017 lui aussi et tout fonctionne. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Cela peut-il venir d'une mise à jour? SI oui, peut-on désinstaller les dernières mises à jour. Merci pour vos réponses. PL
jerome.s Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonsoir, je ne peux pas te donner de réponse mais je fais le même constat depuis que je suis passé sous la version civil 3D 2016 (il y a peu de temps). Cordialement.
didier Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Coucou Quelle est la valeur de la variable INPUTSEARCHDELAYChez moi je l'ai mise à 300 et ça fonctionne bienLe nombre est une valeur en milliseconde... Tu aussi regarder du côté de _INPUTSEARCHOPTIONSVoila une piste de recherches Tiens-nous au courant Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut. J'ai fais aussi ce constat, lorsque je tape vite "RG", AutoCAD ne prend que le "R" et redessine le plan au lieu de "RG" qui le régénérerait. Ma variable "INPUTSEARCHDELAY" est bien à 300. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
jerome.s Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour à vous, j'ai fouillé du coté de _INPUTSEARCHOPTIONS, (UN GRAND MERCI à DIDIER) et dans la fenêtre j'ai décoché la ligne "Activer la recherche en milieu de chaine", et ma foi, j'ai l'impression que cela va mieux, à confirmer. Merci à vous tous. Cordialement.
grandss Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, J'ai essayé également la même chose et sa marche mieux je dirais. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Patrick_35 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour à tous Sinon, une autre solutionhttp://chantouvivelavie.c.h.pic.centerblog.net/71767ae4.png @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Coucou Il est certain que les ceusses qui cherchent les icônes pour lancer les commandes ne rencontrent pas ce genre de souci de rapiditéEux ils se fatiguent les yeux, libre à eux...Encore une preuve (si besoin est) que le clavier est plus rapide que tout, maintenant ils nous le ralentissent le clavier, grrrrr!!!! Effectivement j'ai le même réglage de ne pas chercher en milieu de chaîne Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut moi je déconnecte la saisi dynamique (Dynmode) quand je n'en ai pas besoin, car ca me ralenti ma saisi et et tape 3 fois la fonctions avant de comprendre qu'il faut le retaper doucement, ça m'agace Mes anciennes réalisations Autocad
Turtle Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour,très intéressé par ce sujet mais je suis sur Autocad Map 2013.Et cette commande n'existe pas.Car un de nos PC (5 config identiques) rame sur la saisie de commande et pour faire des regen, changer d'onglet Objet/presentation, etc ... y a t'il une commande équivalente ? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
N Campedel Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour à tous, Je réactive cette discussion car ce problème de rapidité de frappe au clavier devient de plus en plus agaçant...J'ai réalisé tous les conseils cités plus haut mais rien n'y fait.Autocad comprends une fois sur deux la moitié de la commande que je frappe. Quelque un aurait-il trouvé une solution? Merci, NC
bryce Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Une possibilité assez radicale est de désactiver complètement la fonction de recherche/correction de commandes (taper _INPUTSEARCHOPTIONS et désactiver toutes les cases). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
laud69 Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 BonjourPerso c'est ce que j'ai fais... J'ai désactivé toutes les aides de saisi au clavier.Ca me soaulais trop... Et quand il ya une commande que j'ai oublié je fais F1...
N Campedel Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Merci pour vos réponses, Ca semble être la bonne solution !
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Merci la troupe d'avoir aidé ma fille dans un problème que je ne pouvais résoudre n'ayant qu'AutoCAD 2011 ! :D Et c'est un problème qui m'aurait certainement aussi très agacé lors de ma prochaine mise à jour (si si, je vais bien finir pas augmenter ma version... ). Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 C'est cool pour le Papounet d'avoir sa fififlle dans le métier,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Ah, et c'est pas de ma faute du tout pour le coup ! Elle a choisi toute seule comme une grande l'école d'archi (elle termine là et va soutenir son mémoire le mois prochain !). :) Bon, par contre, dans son utilisation d'AutoCAD uniquement par raccourci clavier, elle passe pour une extra-terrestre auprès de ses camarades. :D Et ça, oui c'est clairement de ma faute. :(rires forts): :(rires forts): Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
N Campedel Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 " Laurent CAMPEDEL Adepte inconditionnel des raccourcis clavier bien pensés (pas ceux fournis en standard quoi ;) ) " C'est héréditaire je pense, je l'ai choppé toute petite =)
philsogood Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 ah, mais N Campedel et Laurent_CAMPEDEL ne sont aps une seule et même personne!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Ben non. :D Et j'ai loupé son message de l'année dernière (car elle m'avait déjà appelé à ce sujet et je l'avais redirigé ici). Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Patrick_35 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Une nouvelle génération d'Autocadien.Quand tu auras des petits enfants, ils vont être biberonnés à l'Autocad. :(rires forts): Autodesk pourra bien te donner une souscription à vie. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Ah, tu penses ça toi aussi ? Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lili2006 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Hihi Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
DenisHen Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Bon, par contre, dans son utilisation d'AutoCAD uniquement par raccourci clavier, elle passe pour une extra-terrestre auprès de ses camarades. Pourquoi, parce qu'elle les coiffe au poteau ou parce qu'ils n'arrivent pas à la suivre ? ;) Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Evidemment parce qu'ils ne comprennent pas ses commandes puisqu'elle ne vas pas cliquer sur les sacro-saintes icones. :( Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés