rimbo Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben je me défoule.... Est-ce normal que le raccourcis PO ne marche plus pour polylign. J'ai vue qu'il est remplacé par une autre commande. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Eric Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je sais pas si c'est normal mais tu peux e changer en modifant l'acad.pgp Attention vérifie que po n'est pas attribué à une autre commande Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
dfbiagio Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut et mes meilleurs voeux à tous,je sais pas si tu utilises la version anglaise ou française, mais dans la version anglaise la commande PO est attribuée à la command POINT. Pour rappel: le fichier AutoCAD.pgp peut être modifié avec la commande _aliasedit Bien à vous
didier Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 hello,je ne sais quelle commande est ce fameux POen tous cas, je confirme le message de Rimbo,et, désolé pour Eric, mais même avec un PGP revu et corrigé,PO renvoie toujours le même message :Commande: poPO doit être appelé à partir d'une autre commandec'est peut être une commande Covadis,je n'en sais rien,j'ai mis PP pour Polyligne et puis on s'y fait rapidement..il est est de même pour DDqui signifiait DDEDITmais vu que le double clic sur les textes fonctionne, j'en ai plus besoin.c'est stange, que le pgp ne passe pas au dessus des ces commandes,en plus on ne sait toujours pas ce qu'est le PO, qu'on arrive pas à remplacer.amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kallain Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonne année à tous ;) Je confirme sur autodesk map 2004 sp1 (et covadis 2004-6) [surligneur] PO[/surligneur] appele bien la commande Polyligne :red: je ne pense pas que cela vienne de covadis car [surligneur] PO[/surligneur] marche aussi sur un poste Map 2000 sans covadis
crapoto Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, Je pense quils'ait d'un BUG du à la francisation. En effet, même en le recréant correctement dans le PGP, la commande PO ne permet pas d'appeller une polyligne. Faites un raccourcis avec une autre commande abrégée... (comme PY par exemple) Ce bug est visible dans MAP 3D 2005, j'ai pas encore tewté dans la 2006... Et mon p'tit crabe, je t'en avait parlé au téléphone l'autre jour, t'as pas une réponse sur le sujet ? Atendons le SP269, il corrigera p'tet ce problème...
Messages recommandés